SAV

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: SAV

Messagepar imodiris sur Mer 20 Aoû 2008, 13:15

Donc apres 48h.
2 mails pour leur exprimer mon mecontentement du produit, le gout vomitif de ce dernier.
Rien.
Pas un conseil d'utilisation. rien.
Le client a payé, on l'oublie.


Suivie et Service apres vente : 0/20
Image
Avatar de l’utilisateur
imodiris
Administrateur Technique
 
Messages: 2816
Inscrit le: Mar 5 Aoû 2008, 20:03
Localisation: Ile de France
E-Fumeur: Oui

Re: SAV

Messagepar Xarros sur Jeu 21 Aoû 2008, 17:13

Moi, ils avaient répondu plus de 48h aprÚs mon message.

J'avais envoyé un mail en direct par ma boite mais ça n'avait pas marché. Ils n'ont reçut mon message que quand je l'ai envoyé par le questionnaire de leur site.
Avatar de l’utilisateur
Xarros
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Inscrit le: Mar 5 Aoû 2008, 22:45
E-Cigarette utilisée: Cyber-Cig

Re: SAV

Messagepar elmorpheus sur Dim 31 Aoû 2008, 20:07

On est loin de la qualité du SAV de Janty ou de Liberty-cig (les 2 que je connais) ... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
elmorpheus
Membre Senior
 
Messages: 217
Inscrit le: Sam 16 Aoû 2008, 20:25
Localisation: Plan de la Tour (Var)
E-Fumeur: Oui
Commentaire: Kissboxer SATISFAIT !
E-Cigarette utilisée: Janty

Précédent

Retourner vers Cybercig

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité