J'ai acheté un coffret Edsylver

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: J'ai acheté un coffret Edsylver

Messagepar Caroline93 sur Mer 3 Sep 2008, 17:14

dragnet a écrit:Faut arrêter de croire que toutes les cartouches sont au même prix que les JANTY ;)

jetez un oeil chez les autres:

econoclope (pour e-cigar) 9.00€
Cybercig 9,00€
PartnerCom 12,50€ (!!)
Cigartex 9,00€
LibertyCig ... me souvient plus mais pas loin non plus.

Chez Electrocig un peu moins cher mais il y a moins cher ailleurs si on commande en quantité ;) Par contre pas évident de trouver autre saveur que tabac ou marlboro :(
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

E-Fumeur: Oui
Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Christian sur Mer 3 Sep 2008, 20:04

Fripon a écrit:deuxieme impression de la journée !!
C'est de la bombe,C'est de la bombe,C'est de la bombe,C'est de la bombe,C'est de la bombe !!!!!
Je n'en reviens pas comment je kiffe cette e clope le gout le gratouilli la fumée,c'est tout ce que je demandais et je l'ai mais vraiment comme une vrai cigarette c'est vraiment impressionnant,je la lache plus !!!
Par contre je fais super gaffe j'espace vraiment mes tirages et l'atomiseur n'est jamais chaud,j'espere vraiment qu'il tiendra looooongtemps !!! :D

Quel bonheur de te lire ! Oui, prends en bien soin de ta EdSylver on les aime nos e-cigarettes.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4

Messagepar Alain sur Mer 3 Sep 2008, 20:34

Fripon a écrit:deuxieme impression de la journée !!

C'est de la bombe,C'est de la bombe,C'est de la bombe,C'est de la bombe,C'est de la bombe !!!!!

Je n'en reviens pas comment je kiffe cette e clope le gout le gratouilli la fumée,c'est tout ce que je demandais et je l'ai mais vraiment comme une vrai cigarette c'est vraiment impressionnant,je la lache plus !!!
Par contre je fais super gaffe j'espace vraiment mes tirages et l'atomiseur n'est jamais chaud,j'espere vraiment qu'il tiendra looooongtemps !!! :D

wow ca c'est avoir la frite !
que du bonheur
Bravo & Bonne continuation
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Super Membre du Forum

Messagepar Fripon sur Jeu 4 Sep 2008, 03:35

Salut
Je viens de finir ma cartouche Medium enfin disons qu'il doit surement rester du liquide dedans mais la fumée se fait rare !
Je decide donc de mettre la cartouche high avec ma deuxieme batterie qui a chargé elle pendant 12 h,ma premiere batterie n'a pas fait les 8h de premiere charge mais a quand meme bien tenu(fumage regulier de 17h a 23h)
Mais la avec la cartouche high je vous dis pas !!
Gratouilli encore pire qu'avec la medium,un vrai regal a fumer,j'ai vraiment l'impression de fumer une vrai clope,meme que la tete me tourne alors que ca me le faisait meme pas avec une vrai clope,je fume pourtant moderement sans m'acharner une taffe par ci par la en laissant bien l'ato se reposer entre 2 taffe,d'ailleurs je trouve cette facon de fumer super tranquille et on se prend pas la tete vu qu'elle ne se consume pas,on gere tranquillou !!!
Bref vraiment que du bon avec ma petite e clope pour le moment !
PS: je devrai revcevoir mon easyclope aujourd'hui normalement,je vous dirais ce qu'il en est !
En tout cas DSE901 POWAAAAAAAAAAAAA
Image
Fripon
Nouveau Membre

Commentaire: Le vapotage ? Que du bonheur !
E-Cigarette utilisée: Ed-Sylver

Messagepar Christian sur Jeu 4 Sep 2008, 06:17

Et bien bravo, c'est super de partager ta joie.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4

Messagepar Caroline93 sur Jeu 4 Sep 2008, 08:27

Fripon a écrit:Salut
Je viens de finir ma cartouche Medium enfin disons qu'il doit surement rester du liquide dedans mais la fumée se fait rare !
Je decide donc de mettre la cartouche high avec ma deuxieme batterie qui a chargé elle pendant 12 h,ma premiere batterie n'a pas fait les 8h de premiere charge mais a quand meme bien tenu(fumage regulier de 17h a 23h)
Mais la avec la cartouche high je vous dis pas !!
Gratouilli encore pire qu'avec la medium,un vrai regal a fumer,j'ai vraiment l'impression de fumer une vrai clope,meme que la tete me tourne alors que ca me le faisait meme pas avec une vrai clope,je fume pourtant moderement sans m'acharner une taffe par ci par la en laissant bien l'ato se reposer entre 2 taffe,d'ailleurs je trouve cette facon de fumer super tranquille et on se prend pas la tete vu qu'elle ne se consume pas,on gere tranquillou !!!
Bref vraiment que du bon avec ma petite e clope pour le moment !
PS: je devrai revcevoir mon easyclope aujourd'hui normalement,je vous dirais ce qu'il en est !
En tout cas DSE901 POWAAAAAAAAAAAAA

Exactement les mêmes impressions que j'ai eu dÚs ma premiÚre DS901 ! ça fume comme une cheminée ! ...euh non... vu que c'est de la vapeur :P plutÎt comme une locomotive ! :mrgreen:
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.

Précédent

Retourner vers Edsylver