Kit 03 (DSE089)

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Kit 03 (DSE089)

Messagepar ouid sur Dim 14 Sep 2008, 18:39

Bonjour,

PremiÚre expérience avec une cigarette éléctronique.
J'ai opté pour une cigarelec Kit03 ( pack famille!!!)

tenue de la cigarette agréable
Plutot jolie
Belle boite avec 3 batteries, 2 atomiseurs, 5 cartouches, une notice Fr, un porte cigarette, un chargeur secteur et allume cigar

Donc, donc premiere impression bluffante. De la belle fumée, un petit gout menthol, le petit gratouilli comme il faut. Bref, le kiffe mais, car il y a un mais, la cartouche est bluffante les 5/6 premiÚres taffe ensuite c'est pas du tout top ( peu etre que je ne maitrise pas encore l'art de la e-cig) et les batteries se " fument" trés rapidement, il faut au moins les trois pour tenir une journée.

Pour conclure, la meme avec une bonne autonomie et des cartouches qui donnent au moins 50 taffes avec grattouilli, et là je suis aux anges.
ouid
Nouveau Membre

Re: Kit 03 (DSE089)

Messagepar Christian sur Dim 14 Sep 2008, 19:48

Merci pour la présentation que tu nous a fait du Kit 03 de Cigarelec, Ouid.
TU auras sûrement des réponses à tes interrogations sur les cartouches.

Masi on aimerait que tu fasses une présentation aussi bonne de toi dans la rubrique "présentatios " de ce forum. Ce serait j'en suis sûr fort apprécié de nos membres dont tu fais partie maintenant. ;)
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Re: Kit 03 (DSE089)

Messagepar ouid sur Mar 16 Sep 2008, 18:42

Je complete ma présentation du Kit03:

Les cartouches cigarelec sont vraiment pas top, j'ai recu mon liquide JANTY et là rien a voir, des bouffés avec gratouillis quasi non stop ... j'aime.

Par contre l'autonomie des batteries ( j'en ai 3 ) est nulle de chez nulle, je passe mon temps a recharger !!!

Conclusion: cigarelec super cigarette avec du liquide janty, mais une autonomie qui gache un peu le plaisir.
ouid
Nouveau Membre

Retourner vers Cigarelec