Cigarelec présent sur le forum??

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Cigarelec présent sur le forum??

Messagepar Cyloane sur Sam 20 Sep 2008, 23:49

Suite au JT de TF1 de ce soir (enfin, "hier" soir je sais on est déjà demain) je suis sûre que plusieurs d'entre nous aimeraient poser des questions à Cigarelec. Voir ce post :
viewtopic.php?f=42&t=1194&st=0&sk=t&sd=a&start=10#p12292

Je leur ai bien envoyé un mail mais, s'ils pouvaient répondre sur le forum ce serait encore mieux.
Du coup je me demandais s'ils étaient déjà passés sur l'ancien forum pour répondre directement?? Parce que sur le nouveau je ne crois pas...

En tout cas je profite de ce post pour les y inviter. Ce serait une manifestation de transparence fort appréciée et répondrait au désir d'une information précise que nous avons tous.
Cyloane
Administrateur Editorial

E-Fumeur: Oui
Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB
E-Cigarette utilisée: Janty

Retourner vers Cigarelec