GAMUCCI Elite E-cigarette jetable

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux membres d'échanger leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: GAMUCCI Elite E-cigarette jetable

Messagepar Willy sur Mar 11 Nov 2008, 23:04

N'oublie pas de nous dire comment est la fibre . ;)
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Super Membre du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: DSE 901 et DSE 801 ciglib
DSE 801 et cigare e-cig
Kiss Box Janty
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar papy25 sur Mar 11 Nov 2008, 23:23

si des fois ( je dit cela comme ça ;) ) il y en avais un pour voir et pour moi :lol: :lol: :lol:
Je lit tout les sujets , je veille sur le forum , je suis partout et je vois tout

Vengez-vous de l'horrible modo :

http://papy25.labrute.fr

Image
papy25
Administrateur Technique

Commentaire: Love Janty Box

Messagepar libellule70 sur Mar 11 Nov 2008, 23:26

Image
Un genre de non tissé, trÚs aéré
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar BuZzz sur Sam 15 Nov 2008, 19:56

Reçu également et franchement super content,j'adore le goût du tobacco et en plus elle fume aussi bien que ma kb,je suis en train de compter les tafs :D :D :D
BuZzz
Super Membre du Forum

Commentaire: . cigarette testées: 1rn 4081,1 cigare éconoclope,1cigare rechargeable dealxtreme,1ds 101,1 liberty cig v2,1 easyclope,1 générique ds101,1 janty classique non kissbox,1 loong totem v9,4 janty kissbox, 2xmini liberty,1 ds901b, litecig M401.

Messagepar BuZzz sur Ven 21 Nov 2008, 10:26

:( :( :( Arf j'ai fini mon test de bouffées et comme je m'en doutais ça ne correspond vraiment pas a ce qui est annoncé (600)
j'en ai fait 283 .........................ça fait cher quand même.
BuZzz
Super Membre du Forum

Commentaire: . cigarette testées: 1rn 4081,1 cigare éconoclope,1cigare rechargeable dealxtreme,1ds 101,1 liberty cig v2,1 easyclope,1 générique ds101,1 janty classique non kissbox,1 loong totem v9,4 janty kissbox, 2xmini liberty,1 ds901b, litecig M401.

Messagepar libellule70 sur Ven 21 Nov 2008, 10:46

Mort de la pile ou mort de la cartouche?
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar BuZzz sur Ven 21 Nov 2008, 10:48

la pile,la fibre est encore bien imbibée.
BuZzz
Super Membre du Forum

Précédent

Retourner vers Tabactronique