C2 Original Atomiseur HS ?

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

C2 Original Atomiseur HS ?

Messagepar hydnow sur Jeu 11 Sep 2008, 05:52

voila mon problÚme:
AprÚs 2 semaines d'utilisation,ma cigarette C2 Original Cigartex ne fonctionne plus.
les 2 batteries sont chargées ,les led fonctionnent mais pas de fumée pas de gout comme si il n'y a pas de batterie.
d'aprÚs cigartex ça serai l'atomiseur mais vu le prix des frais de ports, j'hésite à le renvoyer car ça va me couter le prix d'un atomiseur neuf et si c'est pas ça....... :?
Je ne sais pas si je me remet à la clope (c'est ce que j'ai fait en attendant) ou si je m'achÚte directement une cigarette chinoise (ça peut pas être pire et ça sera beaucoup moins cher).
Je pensai qu'en achetant une marque j'aurai de la qualité.
Dommage car j'avais arrêté de fumer.
hydnow
Nouveau Membre

E-Fumeur: Oui
E-Cigarette utilisée: Cigartex

Re: C2 Original Atomiseur HS ?

Messagepar Cyloane sur Jeu 11 Sep 2008, 09:57

Bonjour Hydnow... Tu devrais passer par la rubrique "présentation" d'abord, cela permettra à tout le monde de t'accueillir et ce sera plus convivial. ;)

J'ai moi aussi une C2 (en plus de ma Kissbox). J'ai du changer le chargeur au tout début mais maintenant elle marche nickel!
Les SAV sont faits pour ça... Et au début on essuie presque tous quelques problÚmes techniques, c'ets normal. La technologie des cigarettes électroniques n'est pas encore trÚs fiable, mais trÚs innovante, on ne peut pas tout avoir...
A ta place je n'hésiterais pas à contacter le SAV et j'en profiterais pour acheter au moins un ato de secours!
Nous sommes nombreux à avoir opté pour l'achat d'une "e-clope de secours", précisemment pour éviter la rechute au 100% toxique en cas de panne.
Cyloane
Administrateur Editorial

E-Fumeur: Oui
Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB
E-Cigarette utilisée: Janty

Re: C2 Original Atomiseur HS ?

Messagepar gad1962 sur Sam 13 Sep 2008, 14:04

hydnow a écrit:voila mon problÚme:
AprÚs 2 semaines d'utilisation,ma cigarette C2 Original Cigartex ne fonctionne plus.
les 2 batteries sont chargées ,les led fonctionnent mais pas de fumée pas de gout comme si il n'y a pas de batterie.
d'aprÚs cigartex ça serai l'atomiseur mais vu le prix des frais de ports, j'hésite à le renvoyer car ça va me couter le prix d'un atomiseur neuf et si c'est pas ça....... :?
Je ne sais pas si je me remet à la clope (c'est ce que j'ai fait en attendant) ou si je m'achÚte directement une cigarette chinoise (ça peut pas être pire et ça sera beaucoup moins cher).
Je pensai qu'en achetant une marque j'aurai de la qualité.
Dommage car j'avais arrêté de fumer.

Renseigne-toi sur le site de cigartex au niveau des revendeurs sur ta région, un ato cigartex vaut 9 euros ;)
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien" Edmund BURKE
gad1962
Membre "accro" au Forum.

E-Fumeur: Non

Retourner vers Cigartex