SAV

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: SAV

Messagepar Christian sur Mer 29 Oct 2008, 15:38

sand0683 a écrit:aucun service apres vente du moins quand on a besoin d'eux y a personne moi souci avec ma mini j ai envoyé au moins dix mails et pas de reponses donc tres mauvais service apres vente (c'etait ma premiere cigarette electronique donc tres decue, depuis j ai trouve bien mieux)


C'est assez étonnant car ils ont assez bonne réputation.

Ce qui peut arriver (d'autres vendeurs ont eu ce problÚme) c'est que leur filtre anti-spam ait intercepté tes mails. Car ne pas répondre à 10 mails... ça fait beaucoup. As-tu essayé de les contacter par téléphone?
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Avatar de l’utilisateur
Christian
"Retraité" du Forum
 
Messages: 2226
Inscrit le: Mar 5 Aoû 2008, 18:43
Localisation: Auvergne- Montluçon
E-Fumeur: Oui
Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Re: SAV

Messagepar phiphou sur Mer 29 Oct 2008, 17:52

sand0683 a écrit:aucun service apres vente du moins quand on a besoin d'eux y a personne moi souci avec ma mini j ai envoyé au moins dix mails et pas de reponses donc tres mauvais service apres vente (c'etait ma premiere cigarette electronique donc tres decue, depuis j ai trouve bien mieux)

3 problemes du temps de mes cigartex et coup de telephone ,ya leur n° sur leur site et chaque fois tres bon accueil et resolution rapide des problemes
Avatar de l’utilisateur
phiphou
Super Membre du Forum
 
Messages: 544
Inscrit le: Mer 6 Aoû 2008, 18:22
Localisation: BDR
E-Fumeur: Oui
E-Cigarette utilisée: Janty

Re: SAV

Messagepar sand0683 sur Jeu 30 Oct 2008, 11:19

bon je vais essayer comme ca alors merci
Vivre l'instant présent.
Avatar de l’utilisateur
sand0683
Membre Junior
 
Messages: 124
Inscrit le: Mer 29 Oct 2008, 10:13
Localisation: Nice (06)
E-Fumeur: Oui
Commentaire: Aprés plusieurs essais de diverses marques j'ai fini par me fideliser
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Re: SAV

Messagepar Bruno9-4 sur Jeu 30 Oct 2008, 17:06

TrÚs étonné du commentaire !!
Il suffit de retourner l'accessoire défectueux avec un descriptif du problÚme et dÚs réception Cigartex renvoie le produit en remplacement de l'autre. Il y a aussi possibilité de leur téléphoner SAV sur le site Cigartex. Ils répondent immédiatement au Bourget. Pour les e-mails toujours eu la confirmation dÚs le lendemain.
sand0683 a écrit:aucun service apres vente du moins quand on a besoin d'eux y a personne moi souci avec ma mini j ai envoyé au moins dix mails et pas de reponses donc tres mauvais service apres vente (c'etait ma premiere cigarette electronique donc tres decue, depuis j ai trouve bien mieux)
Avatar de l’utilisateur
Bruno9-4
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Inscrit le: Ven 5 Sep 2008, 15:54
E-Cigarette utilisée: Cigartex

Précédent

Retourner vers Cigartex

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité