[Cigartex] nouveau parfum???

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

[Cigartex] nouveau parfum???

Messagepar imodiris sur Jeu 7 Aoû 2008, 09:22

Lu sur le site de cigartex...
A terme, envisagez-vous de développer d'autres saveurs? Je pense notamment au goût de Cannabis/Hashish?
Merci pour votre question pleine d’humour. Nous élaborons les textures dans un laboratoire pharmaceutique de Hong Kong. Nous avons déjà pensé à développer de telles saveurs mais le problÚme est qu’aucun de nos collaborateurs n’ose passer la douane avec ce type d’échantillon sur lui afin de le remettre à nos chimistes. Si ces saveurs apparaissent un jour cela signifiera que nous avons recruté une personne rare, pleine de courage et d’abnégation envers ses employeurs !

Mais janty est en hollande non???

Rien a voir avec JANTY
DerniÚre édition par Christian le Mar 19 Aoû 2008, 12:20, édité 2 fois au total.
Raison: post deplacé rien a voir avec le Forum Janty
Image
imodiris
Administrateur Technique

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Re: [Cigartex] nouveau parfum???

Messagepar imodiris sur Jeu 7 Aoû 2008, 09:39

PS : Je parle d'arome bien entendu... Pas de presence de THC dans l'ecig...
Image
imodiris
Administrateur Technique

Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======

Messagepar papy25 sur Jeu 7 Aoû 2008, 12:25

imodiris a écrit:Lu sur le site de cigartex...
A terme, envisagez-vous de développer d'autres saveurs? Je pense notamment au goût de Cannabis/Hashish?
Merci pour votre question pleine d’humour. Nous élaborons les textures dans un laboratoire pharmaceutique de Hong Kong. Nous avons déjà pensé à développer de telles saveurs mais le problÚme est qu’aucun de nos collaborateurs n’ose passer la douane avec ce type d’échantillon sur lui afin de le remettre à nos chimistes. Si ces saveurs apparaissent un jour cela signifiera que nous avons recruté une personne rare, pleine de courage et d’abnégation envers ses employeurs !

Trop marrant ça faut peut-etre qu'il vois cela avec le cartel Colonbien ;) eux cela ne les derange pas et puis il ont l'abitude . :lol: :lol:
:lol: il ont ossé mettre cela sur leur site non je ne le crois pas MdR
Je lit tout les sujets , je veille sur le forum , je suis partout et je vois tout

Vengez-vous de l'horrible modo :

http://papy25.labrute.fr

Image
papy25
Administrateur Technique

Commentaire: Love Janty Box
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar imodiris sur Jeu 7 Aoû 2008, 12:49

imodiris a écrit:Lu sur le site de cigartex...

Rien a voir avec JANTY

D'acc j'ai mal formulé...
Janty etant en Hollande, vont il sortir cette saveur?
Image
imodiris
Administrateur Technique

======

Messagepar Christian sur Jeu 7 Aoû 2008, 12:54

.
En tous cas j'ai bien aimé l'humour de Cigartex, en plus c'est bien tourné.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar imodiris sur Jeu 7 Aoû 2008, 12:56

Christian a écrit:.
En tous cas j'ai bien aimé l'humour de Cigartex, en plus c'est bien tourné.

C'est lcair.
Leur FAQ est pleine d'humour.. c'est agreable... Surtotu quand on hesite et qu'on stress deja a l'idee d'arreter de fumer.
Image
imodiris
Administrateur Technique

======

Retourner vers Cigartex