Mini C3

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Mini C3

Messagepar cigaretteone sur Jeu 7 Aoû 2008, 22:30

Mes impressions sur la Cigartex C3 prestige que j’utilise depuis quelques semaines

Vu que c’est une de mes 1ers cigarette électronique, je n’ai pas de points de comparaison...

- J’ai reçu la e-cigarette en 3j- emballage correct, tout y est – RAS

- D’apparence : cigarette en ronce de noyer – look plutÃŽt sympa

- La taille : un peu moins de 11cm et le diamÚtre est peu plus important qu’une cigarette normale.

- Le prix est relativement élevé par rapport à la concurrence. Mais je n’ai eu aucun problÚme jusqu’à présent. A voir avec le temps.

- niveau quantité de fumée – ça va, elle est bien présente.

- J’ai pris du 16 mg (High) en goût tabac pour être sûr d’avoir ma dose et pouvoir sentir la fumée pénétrer dans la gorge. Avant mon achat, je fumais entre 15 et 20 cigarettes light / jour. Actuellement, j’en fume 5 vrais cigarettes /jour (depuis plus un mois). Le reste du temps, je vapote.

- les cartouches me fond à peine la journée, c'est-à-dire que pour moi une cartouche est équivalent à 10, 15 vraies clops.

- La charge ne tient pas la journée, comme toutes les e-minis il semblerait.

- Coté sensation, pas mal. Certes, ce n’est pas une vraie cigarette mais ça apaise les envies aprÚs quelques tafs. A mon avis, pour un gros fumeur, c’est un peu juste pour arrêter. Ceci dit pour une personne un peu motivée qui souhaite en finir avec le tabac, ça peut le faire.

- Pour la maniÚre de fumer, je pense qu’il vaut mieux privilégier des aspirations plutÃŽt longues que brusque, le rendement en sera meilleur.

- l’atomiseur dure un mois environ. AprÚs, il faut le nettoyer (prendre une dizaine de taf avec un embout sans cartouche semble être la méthode préconisée par Cigartex)

Globalement, je pense que cette e-cigarette n’est pas mal, mais d’aprÚs certains, une « cigarette Pen » est plus adaptée pour les gros fumeurs.

Voilou.

A bientÃŽt :)
cigaretteone
Nouveau Membre

Re: Mini C3

Messagepar Christian sur Jeu 7 Aoû 2008, 23:16

Bravo, ton témoignage est excellent et précis.
J'aimerai bien en voir plus souvent des comme ça. Et en plus tu es satisfait de ta Cigartex , ce qui me réjouit.
C'est tellement plus agréable de lire des posts de gens satisfaits de leur achat.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Caroline93 sur Ven 8 Aoû 2008, 00:33

Christian a écrit:Bravo, ton témoignage est excellent et précis. J'aimerai bien en voir plus souvent des comme ça. Et en plus tu es satisfait de ta Cigartex , ce qui me réjouit.
C'est tellement plus agréable de lire des posts de gens satisfaits de leur achat.

+1 8-) Merci beaucoup pour ce super feedback bien utile car il contredit un peu la video présentation faite par Mcortex ! :mrgreen:
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

E-Fumeur: Oui
Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar cigaretteone sur Ven 8 Aoû 2008, 21:44

Bravo, ton témoignage est excellent et précis.

Merci :)

Je viens de recevoir ma Kissbox Yentl. Je donnerai mes impressions dans quelque temps et éventuellement un comparatif.

A bientÃŽt :)
cigaretteone
Nouveau Membre

Retourner vers Cigartex