C3 ... Encore un avis .

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

C3 ... Encore un avis .

Messagepar Christophe sur Mar 23 Sep 2008, 21:16

Bonjour à tous .

La C3 est ma toute premiere ecigarette . Je l'ai depuis 2 semaines .
En voici les premieres impressions :
Esthétiquement, elle est superbe et tres fine ( je l'ai en blanc et pas en ronce de noyer ) .
Apres la charge des batteries, je me lance : la quantité de vapeur est vraiment là, tres légÚrement + froide que la fumée de cigarette .
Il faut fumer cigarette horizontale ou vers le bas : sinon c'est le liquide qui arrive .
Une cartouche tient environ l'équivalent de 10 à 15 cigarettes .
La batterie, et c'est là que ça peine un peu ne dure pas la journée, loin de là . En tous cas avec ma façon de fumer .
Les petites taffes rapides, faut oublier mais plutot aspirer doucement et + longtemps .
J'ai du acheter une troisieme batterie au bout d'une semaine .

Un coup de chapeau au SAV qui, lors de l'achat de la 3 eme batterie m'a echangée les 2 premieres . Je les croyais défectueuses, et ce n'etait que mon rytme qui etait trop soutenu ...

En conclusion :
La quantité de fumer est-elle là ? Oui sans hésiter :D
Est-ce que je pars le matin sans stress de la panne seche ? Oui avec 3 batteries chargées et une deuxieme cartouche dans la poche . :D
Est-ce que j'enchainerai une soirée en fin de journée chez des potes ? Oui si j'avais le chargeur sur moi la journée . ;)
[b]Est-ce que je peux tenir des heures à fumer de façon compulsive devant le PC ( allumer clope sur clope ou presque ) ?
Non, ou il faut jongler avec les 3 batteries au bout de 3 taffes le temps que les autres se refroidissent . :(

Voilà, c'est livré brut de beton, le plus impartielement neutre possible . N'oubliez pas non plus que je ne suis que novice et sans autre expérience de cigarette electroniques .
Vais aller poster dans "le coin des nouveaux" mes avis et impressions .

A bientot !
Christophe
Nouveau Membre

E-Fumeur: Oui
E-Cigarette utilisée: Cigartex

Re: C3 ... Encore un avis .

Messagepar Cyloane sur Mar 23 Sep 2008, 21:29

Merci pour ce feed-back Christophe. Contente que ça se passe bien pour toi et ravie d'avoir un avis sur la C3. C'est vrai que pour une mini, c'est rassurant d'apprendre qu'elle envoie pas mal de vapeur.

christophe a écrit:[Est-ce que je peux tenir des heures à fumer de façon compulsive devant le PC ( allumer clope sur clope ou presque ) ? Non, ou il faut jongler avec les 3 batteries au bout de 3 taffes le temps que les autres se refroidissent .

Je ne suis pas sûre de comprendre. Veux-tu dire que tes batteries se vident vite parce que tu vapotes compulsivement devant ton ordi? Ou veux-tu vraiment dire que tes batteries CHAUFFENT? :shock: :shock: Tu dois plutÎt vouloir parler de l'ato qui chauffe non? Parce que si c'est les batteries ça me paraît inquiétant... :?
Cyloane
Administrateur Editorial

Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Christophe sur Mar 23 Sep 2008, 22:32

Tu as raison, c'est le vapo. qui chauffe . Mais il y a un coupe circuit qui coupe l'alim si tu fumes trop vite et qui se déclenche apres que le vapo soit chaud .
Christophe
Nouveau Membre

Messagepar Cyloane sur Mar 23 Sep 2008, 22:51

Ah ok, c'est bien ça.
He oui, les atos chauffent ++ en utilisation compulsive... :?
RemÚde : soit tu espaces tes taffes (je sais parfois c'est "pas possible" de s'arrêter de tirer dessus ;) ), soit tu multiplie tes e-clopes pour alterner (2 voire 3 e-clopes complÚtes vapotées à tour de tÎle pour laisser aux ato le temps de refoidir). Si en plus, tu as un arÎme qui te plaît vraiment et qui "arrache" bien, tu verras que tu seras un peu plus rassasié aussi. Ca aide à espacer. En la matiÚre, je trouve que Janty fait mieux que Cigartex. Tu trouveras des infos dans la rubriques des arÎmes (lis par exemple "oriental").
Cyloane
Administrateur Editorial

Messagepar Christophe sur Mar 23 Sep 2008, 22:55

Ben oui, justement, j'ai une yentl en commande !
Christophe
Nouveau Membre

Messagepar Cyloane sur Mar 23 Sep 2008, 23:01

Christophe a écrit:Ben oui, justement, j'ai une yentl en commande !

Et ben voilà!
Pourquoi encore une mini? Je demande ça parce que quand on vapote beaucoup, il me semble qu'une pen est adaptée : plus d'autonomie de batterie et de cartouche.
Cyloane
Administrateur Editorial

Messagepar Christophe sur Mar 23 Sep 2008, 23:12

Avec les moyen j'aurais acheté les 2 !
Christophe
Nouveau Membre

Messagepar e-fumeur sur Mer 24 Sep 2008, 14:53

Christophe a écrit:Ben oui, justement, j'ai une yentl en commande !

Est-ce une yentl ou une kissbox yentl?
Image
e-fumeur
Membre Junior

Commentaire: Se créer de nouvelles habitudes aide à se débarasser des anciennes,et soulage la volonté.
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar Christophe sur Jeu 25 Sep 2008, 10:56

En fait j'achete toujour en morceau !
Je prefere me passer de la belle boite et je ne sais trop quoi encore pour acheter + de cartouches !
Je fais comme le truand dans " le bon, la brute et le truand " qui se fait son revolver avec des morceaux de revolver .
Mais je paye à la fin !
Donc je me suis "constitué" une yentl kissbox .
Christophe
Nouveau Membre

Messagepar Caroline93 sur Jeu 25 Sep 2008, 21:54

On est dans la rubrique Cigartex ou Janty :!: :?: :lol: :roll:
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.

Retourner vers Cigartex