La premiÚre cigarette électronique jetable Cigartex

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: La premiÚre cigarette électronique jetable Cigartex

Messagepar Cyloane sur Sam 11 Oct 2008, 11:01

Caroline93 a écrit:La e-clope jetable existe déjà depuis le mois de Juin, la "Gamucci Elite". On la trouve (entre 15€ et 20€). :mrgreen:

Le fabricant annonce approximativement 600 bouffées (l'équivalent de 40 cigarettes) mais j'ai lu sur un forum, l'avis de quelqu'un qui l'a testé or cette personne dit que c'est plutÎt 300 bouffées.

Oulaaah, mais c'est hors de prix ça! Même avec une équivalence de 40 clopes, ça ferait entre 7,5 et 10 euros l'équivalent d'un paquet de clopes (qui vaut environ 5 euros)...
Cyloane
Administrateur Editorial

E-Fumeur: Oui
Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Mcortex sur Sam 11 Oct 2008, 17:35

Cyloane a écrit:
Caroline93 a écrit:La e-clope jetable existe déjà depuis le mois de Juin, la "Gamucci Elite". On la trouve (entre 15€ et 20€). :mrgreen:

Le fabricant annonce approximativement 600 bouffées (l'équivalent de 40 cigarettes) mais j'ai lu sur un forum, l'avis de quelqu'un qui l'a testé or cette personne dit que c'est plutÎt 300 bouffées.

Oulaaah, mais c'est hors de prix ça! Même avec une équivalence de 40 clopes, ça ferait entre 7,5 et 10 euros l'équivalent d'un paquet de clopes (qui vaut environ 5 euros)...

Oui elle existait bien avant mais c'était plus le cÎté fabriquant/revendeur français d'une jetable qui me semble intéressant, plutÎt que d'aller au delà des frontiÚres vue l'avancée de la e-clope il est temps de voir ce que nos revendeurs français sont capable de produire, ne serait-ce que par proximité d'achat pour les acheteurs du pays de MoliÚre.

Oui c'est sur que les gadget n'ont pas de prix, espérons que cigartex fera un prix plus intéressant et rentable pour un ex-fumeur de cigarette, car des prix comme ça aide encore moins à ce passer de tabac, merci Caroline pour l'information, ça me laisse perplexe la clope jetable donc j'ai hâte de l'essayer. Et espérons que cette cigarette électronique jetable ne restera pas juste un gadget hors de prix.
Merci à tous pour votre soutien !
Mcortex
Administrateur

Messagepar herve sur Sam 11 Oct 2008, 17:47

A mon avis ce sera relativement cher. L'intérêt est de pénétrer un marché
"ludique": Boite de nuit ,restaurant...Voir les transports comme les longs
courriers
Pour un habitué de l' eclope, je ne vois pas trop l'interet. Je pense que
pour celui ci c'est la cartouche avec ato. integre qui reglera une bonne
partie des soucis ( avec quelques progrés dans les saveurs)
herve
Super Membre du Forum

Messagepar Alain sur Sam 11 Oct 2008, 18:05

Cyloane a écrit: Oulaaah, mais c'est hors de prix ça! Même avec une équivalence de 40 clopes, ça ferait entre 7,5 et 10 euros l'équivalent d'un paquet de clopes (qui vaut environ 5 euros)...

herve a écrit:A mon avis ce sera relativement cher. L'intérêt est de pénétrer un marché "ludique": Boite de nuit ,restaurant...Voir les transports comme les longs courriers

Je pense que même a 10Euros la e-clope , ca peut marcher.
Imaginez le non-connaisseur et gros fumeur qui rentre dans un avion et qui sait qu'il va se taper 8 heures de vol sans fumer.
Je me mets dans sa peau.
Monsieur, 10Euros la cigarette jetable que vous pouvez fumer a bord ? afficher sur un panneau à l'embarquement.
OUI je prend.
MOI intoxiqué ? oui
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Administrateur Editorial

Messagepar Christian sur Sam 11 Oct 2008, 21:40

Je partage assez l'avis d'Hervé.
Mais attendons de voir à quel prix Cigartex va le proposer.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4

Messagepar Cyloane sur Sam 11 Oct 2008, 22:48

Alain a écrit:Je pense que même a 10Euros la e-clope , ca peut marcher.
Imaginez le non-connaisseur et gros fumeur qui rentre dans un avion et qui sait qu'il va se taper 8 heures de vol sans fumer.
Je me mets dans sa peau.
Monsieur, 10Euros la cigarette jetable que vous pouvez fumer a bord ? afficher sur un panneau à l'embarquement.
OUI je prend.
MOI intoxiqué ? oui

Oui c'est sûr je n'avais pas pensé à ces situations. Là il y a un marché pour les jetables! Si on m'en avait proposé dans les avions que j'ai pris aprÚs le changement de législation j'aurais sauté dessus à presque n'importe quel prix... (Intoxiquée aussi Alain ;) )
Cyloane
Administrateur Editorial

Messagepar franck13 sur Dim 12 Oct 2008, 18:05

perso je ne vois pas trop le rapport entre une cigarette rechargeable vendu dans un avion ou amenée par un voyageur et cette fameuse cigarette rechargeable ... mais bon...

le seul avantage de la jetable est : utilisable tout de suite, pas de gestion des cartouches ni de la charge de la batterie.

c'est la seule chose qui peut justifier le prix.

N'oubliez pas : faites le ménage avec des lingettes ca coute plus cher qu'avec une bonne vieille éponge, un sot et du produit. et pourtant ca se vend comme des petits pains
franck13
Nouveau Membre

Messagepar Ricou sur Dim 12 Oct 2008, 22:03

franck13 a écrit:perso je ne vois pas trop le rapport entre une cigarette rechargeable vendu dans un avion ou amenée par un voyageur et cette fameuse cigarette rechargeable ... mais bon...

le seul avantage de la jetable est : utilisable tout de suite, pas de gestion des cartouches ni de la charge de la batterie.

c'est la seule chose qui peut justifier le prix.

N'oubliez pas : faites le ménage avec des lingettes ca coute plus cher qu'avec une bonne vieille éponge, un sot et du produit. et pourtant ca se vend comme des petits pains

++1 :)
Ricou
Nouveau Membre

Commentaire: Pour la maison e.cigare sandanza parfum turkish en hight
dehors la janty yentl
E-Cigarette utilisée: Sedansa

Messagepar Cyloane sur Dim 12 Oct 2008, 22:14

Et bien, je pensais surtout aux fumeurs qui n'utilisent pas la e-clope d'habitude et qui doivent faire un trajet en avion. Pour eux, la jetable est une aubaine. Elle répond à un besoin trÚs ponctuel. Je parie que cela pourrait faire diminuer la consommation de somnifÚres et autres calmants dans les avions, lol. :D
Cyloane
Administrateur Editorial

Messagepar libellule70 sur Dim 12 Oct 2008, 22:19

La e-clope jetable en classe touriste, et le e-cigare jetable en 1Úre :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: [Christian]
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

PrécédentSuivant

Retourner vers Cigartex