La premiÚre cigarette électronique jetable Cigartex

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: La premiÚre cigarette électronique jetable Cigartex

Messagepar Dr Fredieu sur Dim 12 Oct 2008, 22:21

franck13 a écrit: un sot et du produit.

Le sot c'est celui qui fait le ménage? :lol:
Tu ne connais pas le pouvoir du coté obscure de la Force...
...ni celui de la e-cigarette!
Dr Fredieu
Membre Senior

E-Fumeur: Oui
Commentaire: PG or not PG, that's the question...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar libellule70 sur Dim 12 Oct 2008, 22:22

Et pourquoi uniquement dans les avions?
Dans les trains aussi ça pourrait intéresser du monde ;)
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...

Messagepar Alcibiade sur Mer 15 Oct 2008, 08:47

Salut,

Perso, le truc qui me dérange le plus avec la e-clope jetable, c'est qu'elle va devenir un e-mégot.
D'un point de vue environnemental cela veut dire que l'on va se retrouver avec des piles jetées n'importe comment. :(
Pas terrible pour le recylcage et le concept de développement durable, non ?

Sinon, pour Mcortex une suggestion :

Si tu reçois une boite complÚte de ces e-Cigs jetables, peux tu reporter un peu la publication du test ?
Je veux dire, prendre le temps de tester la boite entiÚre, et faire ta (désormais légendaire :) ;) ) vidéo avec la derniÚre, histoire d'inclure un commentaire de fiabilité sur une boite.
Cela me semble important pour du jetable, pour de "l'usage unique".

(Maintenant 1- peut être que Cigartex pose des conditions pour la superbe exclu que tu nous propose... et 2- si tu n'aimes pas le gout, je m'en voudrais :D )
Alcibiade
Nouveau Membre

Messagepar Cyloane sur Mer 15 Oct 2008, 09:02

Alcibiade a écrit:Salut,
Perso, le truc qui me dérange le plus avec la e-clope jetable, c'est qu'elle va devenir un e-mégot.
D'un point de vue environnemental cela veut dire que l'on va se retrouver avec des piles jetées n'importe comment. :(

+1. C'est vrai que cela pose problÚme. il faudrait, au moins que les lieux qui veulent en proposer (boîtes de nuits, transports...) prévoient systématiquement de collecter les e-clopes "finies" ET d'informer les consommateurs qui ne l'auraient pas finie de jeter la batterie dans les conteneurs appropriés.
Cyloane
Administrateur Editorial

Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar franck13 sur Mer 15 Oct 2008, 14:13

Cyloane a écrit:
Alcibiade a écrit:Salut,

+1. C'est vrai que cela pose problÚme. il faudrait, au moins que les lieux qui veulent en proposer (boîtes de nuits, transports...) prévoient systématiquement de collecter les e-clopes "finies" ET d'informer les consommateurs qui ne l'auraient pas finie de jeter la batterie dans les conteneurs appropriés.

le mieux serait du jetable recyclable ... si évidement la collecte est faisable.

Autrement, pour le mot "jetable" en ce qui concerne un pile lithium c'est vrai que c'est vachement moyen ...
franck13
Nouveau Membre

Messagepar Marc sur Mer 22 Oct 2008, 15:30

Mcortex a écrit:Je devrais prochainement la recevoir avec le détail des compositions et ceci dans le mois qui arrive pour vous donner un timing.

DÚs que j'ai plus d'informations ou que je l'ai en mains, vous serez les premiers à la découvrir !

Des nouvelles Mcortex ? Cigartex annonce une sortie ce mois-ci donc ça devrait être imminent.
J'ai hate d'avoir ton avis, je suis trÚs intrigué par cette jetable.
Marc
Super Membre du Forum

Commentaire: Janty KB. Liberty V2. Liberty Mini.
BientÎt E-cig New Minicig (si ils expédient mon colis un jour).

Messagepar Bruno9-4 sur Jeu 23 Oct 2008, 14:33

La sortie est prévue 1ere semaine de novembre.
Bruno9-4
Nouveau Membre

E-Cigarette utilisée: Cigartex

Messagepar libellule70 sur Dim 2 Nov 2008, 23:45

Caroline93 a écrit:La e-clope jetable existe déjà depuis le mois de Juin, la "Gamucci Elite". On la trouve (entre 15€ et 20€). :mrgreen:

Le fabricant annonce approximativement 600 bouffées (l'équivalent de 40 cigarettes) mais j'ai lu sur un forum, l'avis de quelqu'un qui l'a testé or cette personne dit que c'est plutÎt 300 bouffées.

Je vais certainement en acheter quelques unes ces jours-ci pour tester ;)
Vous serez les premiers à connaître mon avis sur la question :D
J'ai trouvé un revendeur en France qui proposera d'ici un jour ou deux 6 parfums différents en 16mg :
Tabac
Loukoum (rose)
Cerise
Pomme
Pêche
Café.
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD

Messagepar Bruno9-4 sur Lun 3 Nov 2008, 16:55

Retardée encore. Prévue pour la mi-novembre. J'ai eu l'occasion de la tenir dans ma main, elle me paraît plus lourde et plus grande que la C3.
Bruno9-4
Nouveau Membre

E-Cigarette utilisée: Cigartex

Messagepar libellule70 sur Lun 3 Nov 2008, 17:07

Celles que je vais avoir sont des Gamucci
Image
Image
libellule70
Super Membre du Forum

PrécédentSuivant

Retourner vers Cigartex