Ma mini C2

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Ma mini C2

Messagepar Jsleleu sur Jeu 30 Oct 2008, 14:55

Je teste depuis ce matin une mini C2 (premiÚre e-cigarette)

J'en suis globalement satisfait, avec certains défauts quand même...je l'utilise comme les vrais clopes, descendant "fumer" ma eclope avec les collÚgues ou sur un chemin pour le métro.

Je tiens d'ailleurs à me revendiquer comme fumeur et non comme vapoteur :) :)

Avantages:
- ca ressemble vraiment à une clope esthétiquement, j'ai même certains collÚgues qui ne s'apercoivent pas tout de suite que c'est une eclope
- J'ai pris la petite batterie aujourd'hui (la grosse batterie est en premiÚre charge) et pour l'instant pas de souci de tenue. J'aimerai bien qu'elle tienne une journée entiÚre, a demain pour un update de ce post :)
- la sensation dans la gorge, malgré mes cartouches 0 nicotines, les premiÚres taffes donnent une sensation de gratouillement dans la gorge trÚs agréable
- le service, avoir un commerce à cÎté (et un bon commercant voir le coin des nouveaux)

Inconvénient:
- son prix... pffff 85 euros c'est cher quand même (acheté en magasin)
- la quantité de fumée, j'ai les cartouches d'origines (tabac blond 0 nicotine) et il semble d'aprÚs les forumeurs que la quantité de fumée varient selon la cartouche, je vais essayer :)
Jsleleu
Nouveau Membre

E-Fumeur: Oui
E-Cigarette utilisée: Cigartex

Re: Ma mini C2

Messagepar Alain sur Jeu 30 Oct 2008, 16:07

Merci de ton feedback Jsleleu
ca fait toujours plaisir d'avoir ce type d'avis empreint de "J'en suis content" :D
je l'utilise comme les vrais clopes, descendant "fumer" ma eclope avec les collÚgues ou sur un chemin pour le métro

Les collÚgues ne doivent pas en revenir. :shock:
son prix... pffff 85 euros c'est cher quand même (acheté en magasin)

Oui ca fait un paquet d'argent, mais en fonction des economies réalisées sur la baisse de consommation des cigarettes, ca devrait "s'amortir" assez rapidement ;)
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Administrateur Editorial

Messagepar Jsleleu sur Jeu 30 Oct 2008, 16:33

En fait, les collÚgues ont posé deux trois questions et puis hop, plus rien ^^

Oui, je suis d'accord pour l'amortissement, le problÚme, c'est qu'il faut débourser 85 euros sans être sur que l'on va aimer ou que l'on va rester fidÚle à un produit.
Jsleleu
Nouveau Membre

E-Cigarette utilisée: Cigartex

Messagepar Alain sur Jeu 30 Oct 2008, 16:36

Oui - Mais en même temps, je ne me souviens pas d'avoir lu de posts de personnes abandonnant la e-clope parce qu'ils ne s'y etaient pas faits.
Tout au plus, testé plein d'aromes avant de se fixer.
Il est aussi vrai, que s'ils abandonnent il y a de fortes chances qu'on ne les voit plus poster ;)
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Administrateur Editorial

Retourner vers Cigartex