PremiÚre expérience C2

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: PremiÚre expérience C2

Messagepar Christian sur Dim 17 Aoû 2008, 21:32

Bravo Cyloane , c'est super d'avoir déjà obtenu ce résultat.
Le liquide, il en reste toujours dans les cartouches quelle que soit la marque et le modÚle.
SI tu ne veux pas en perdre une goutte, va à la pharmacie, achÚte une seringue de 30ml ( sans aiguille). RécupÚre avec une pince les cotons encore un peu imprégnés de 5 ou 6 cartouches que tu auras gardé au frigo (il vaut mieux quand il fait chaud) , mets-les dans la seringue pour extraire ce que tu peux. il te faudra une petite fiole avec compte gouttes pour cela. Tu peux aussi en faisant attention, mettre directement les gouttes dans tes recharges avec la seringue au fur et a mesure du besoin.

Nous sommes plusieurs à le faire et personne ne s'en plaint.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Cyloane sur Dim 17 Aoû 2008, 21:56

Merci pour le tuyau Christian.
Cyloane
Administrateur Editorial

Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB

Messagepar Cyloane sur Lun 1 Sep 2008, 15:07

Suite de l'aventure...

AprÚs l'achat de ma Kissbox, je n'ai plus utilisé ma C2 les premiers temps. Et puis la KB aussi a eu des ratés et c'est là qu'on se dit "heureusement que j'en ai une deuxiÚme"!! Finalement, aprÚs les problÚmes de batteries du début vite réglés (qui devaient n'être que des problÚmes de chargeur en fait) ma C2 a toujours marché du tonnerre. A ce jour, elle se montre donc fiable. Elle offre un bon volume de vapeur, les batteries ont une bonne autonomie, mon ato a seulement besoin de se reposer un peu pour repartir de plus belle. Je ne l'ai lavé qu'une fois depuis que je l'ai.
Je précise, que si j'utilise des cartouches Cigartex, je manque de goût mais je n'ai jamais de goût de brûlé. Avec les cartouches Janty, c'est tout l'inverse : super arÎme (plus forts en bouche) mais goût de brûlé quand je vapote à la même fréquence qu'avec les cartouches Cigartex! Du coup, il m'arrive d'assaisonner mes cartouches Cigartex de liquide Janty pour conjuguer les deux et c'est pas mal, je dois dire. Par contre, si je mets une cartouche Cigartex dans la KB, elle va sentir le brûlé si je tire dessus de maniÚre un poil trop rapprochée, mais elle exhale un peu plus de goût que dans la C2!

Voilà, je souhaitais synthétiser un peu le contenu d'autres posts que j'ai "éparpillés" dans d'autres rubriques. J'ai donc repris le fil de ce post, ainsi que celui de la KB dans "Janty".
Pour l'une comme pour l'autre, je trouve l'utilisation de la e-clope encore trÚs empirique. Mais c'est excitant aussi de faire partie des premiers utilisateurs de cette technologie et de la faire découvrir autour de soi.

On aimerait sûrement tous avoir une e-clope toujours fiable et performante : un volume de vapeur constamment énorme, avec une batterie qui nous tienne la journée entiÚre, des arÎmes offrant le gratouillis tant recherché même à o nicotine et un goût à se damner, et puis un atomiseur (un seul suffirait hé hé hé) qui répond toujours présent, qui ne chauffe jamais, qui envoie la même qualité d'arÎme et la même quantité de vapeur alors qu'on tire dessus 10 secondes de suite sans effort à chaque taffe, avec des taffes rapprochées.... :twisted:
Mais non cela n'existe pas....encore. Qui sait? Un jour peut-être? 8-)
Cyloane
Administrateur Editorial

Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB

Précédent

Retourner vers Cigartex