Mini C2

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Mini C2

Messagepar Christian sur Mar 12 Aoû 2008, 21:06

Bibichan a écrit:*
Pour être sûre d'avoir bien tout compris : pour nettoyer l'atomiseur, je dévisse, j'enlÚver la cartouche et c'est le petit bout ayant un cÎté vissable et un cÎté que je n'arriverai pas à décrire qui se met entiÚrement dans l'eau ?

Sur le site de Cigartex, ils parlent d'un "pulvérisateur" (dans la partie questions-réponses) à nettoyer avec de l'alcool à 90. C'est la même chose que l'atomiseur ? Car il me semblait avoir lu quelque part sur ce fofo qu'il était déconseillé de nettoyer l'atomiseur avec de l'alcool.

Effectivement Cigartex appelle l'atomiseur de pulvérisateur et c'est une bonne idée. Ce que tu avais vu concernant l'alcool à 90° pour le nettoyage concerne les atomiseurs/pulvérisateurs de la marque Janty. Je crois que cela doit dépendre beaucoup de la nature du tissu ou coton qui se trouve sous l'atomiseur. S1 Cigartex le recommande c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Bibichan sur Mer 13 Aoû 2008, 06:37

Merci Christian.

J'ai néanmoins une autre question, d'ordre plus général, concernant les batteries des e-clopes, dans leur étendue : est-ce normal qu'il y ait une perte d'énergie, une fois la batterie chargée et assemblée avec le reste des éléments, au bout de plusieurs heures et sans même avoir vapoté sur la cigarette électronique ?

J'ai, par exemple, assemblé ma e-clope avant de me coucher, avec une batterie pleine. Ce matin, je vapote 2 secondes et pof, plus de batteries.

Je suppose que c'est normal ? Cette perte d'énergie, sans utilisation, est la même pour toutes les e-clopinettes ?

Si quelqu'un passait par là et pouvait me répondre, cela serait chic :D .

EDIT : tudiou ! :evil: Ma deuxiÚme batterie, que j'avais mise à charger cette nuit, est déjà naze à la premiÚre aspiration ! C'est pas possible ça ! Je suis vraiment pas rassurée là, d'autant qu'il me semble bien avoir lu sur l'ancien fofo, la mauvaise expérience d'un mec sur la Mini C2 (pas de bol, j'avais déjà commandée la mienne...)

Je vais me faire une joie de commander une Janty Kissbox... tudiou.... :twisted:

Et je ne sais même pas où contacter leur fichu SAV :evil:
Bibichan
Nouveau Membre

E-Fumeur: Non
Commentaire: Attend sa Mini C2...

Messagepar Willy sur Mer 13 Aoû 2008, 06:53

J'ai remarqué la même chose que toi .
Je pense aussi qu'elles perdent de leur capacité au fur et à mesure des charges-décharges , d'où l'intérÚt du cable USB ,et du cable branché sur le secteur via un adaptateur .
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Super Membre du Forum

Commentaire: DSE 901 et DSE 801 ciglib
DSE 801 et cigare e-cig
Kiss Box Janty

Messagepar beedizzz sur Mer 13 Aoû 2008, 06:54

Coucou,

voilà je pense une adresse où tu peux les contacter...

Bon j'ai commandé la mini hier soir, j'espÚre qu'elle va fonctionner :mrgreen:

Courage!

[EDIT] Bon si j'oublie l'url, ça le fait pas :D

http://www.cigartex.com/PBContactUS.asp

Hop hop!![/EDIT]
Image

Je vends des cartouches pour Mini C2, voir Coin des Ventes/Echanges
beedizzz
Membre Junior

Commentaire: Cigartex fini, econoclope et Ô joie, j'ai reçu ma kissbox !

Messagepar Bibichan sur Mer 13 Aoû 2008, 07:42

Willy a écrit:J'ai remarqué la même chose que toi .
Je pense aussi qu'elles perdent de leur capacité au fur et à mesure des charges-décharges , d'où l'intérÚt du cable USB ,et du cable branché sur le secteur via un adaptateur .

Le hic, c'est que je ne m'en sers que depuis hier... :roll:

Et en plus, j'ai un fichu mal de crâne avec leur saloperie.... T_T
Et leur goût commence à me révulser... beurk...

Merci beedizzz ! J'espÚre que la tienne marchera :D
Bibichan
Nouveau Membre

E-Fumeur: Non
Commentaire: Attend sa Mini C2...

Messagepar Christian sur Mer 13 Aoû 2008, 08:43

Bibichan a écrit:J'ai néanmoins une autre question, d'ordre plus général, concernant les batteries des e-clopes, dans leur étendue : est-ce normal qu'il y ait une perte d'énergie, une fois la batterie chargée et assemblée avec le reste des éléments, au bout de plusieurs heures et sans même avoir vapoté sur la cigarette électronique ?
Et je ne sais même pas où contacter leur fichu SAV :evil: [/color]

Pour le SAV il y a les indications qu'il faut sur le site de Cigartex.

La perte d'énergie sur une batterie assemblée à l'atomiseur n'est pas normale si c'est beaucoup, mais ne me choque pas trop non plus dans la mesure ou il y a contact physique avec une autre piÚce métallique.

Il est quand même assez fréquent que l'on ai des problÚmes au début avec des fréquences plus ou moins élevées, et ceci quelle que soit la marque l'important c'est que le SAV puisse régler ton problÚme.

Ceci n'ayant aucune mini et n'ayant pas encore acheté chez Cigartex, j'ai bien tu mal à te conseiller
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4

Précédent

Retourner vers Cigartex