Ma Mini C2

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Ma Mini C2

Messagepar beedizzz sur Lun 18 Aoû 2008, 16:22

Bonjour à tous,

et voilà j'ai reçu ma cigarette ce matin. Bon, il va de soi que j'ai téléphoné à mon copain afin qu'il me branche immédiatement une des batteries afin que je puisse la tester en rentrant du boulot.

16h20 *DING* Je m'évade du boulot en laissant un bordel pas possible sur mon bureau mais bon, c'est secondaire - J'ai reçu ma e-clopeuh!! J'ai reçu ma e-clopeuh!! -

16h40 *VLAM* (ça c'est le bruit que fait la portiÚre de ma voiture lorsque je la claque!) Comme les gosses, je me rue sur mon paquet, je ne le déchiquette pas, avec un peu de self-control ; j'observe un peu tout, parcoure la notice, soupÚse la e-clope, bref, je me familiarise avec le Monstre :mrgreen:

Bon donc, depuis le début je me compare à un gosse, mais je m'aperçois que j'en suis toujours une, j'ai bien laissé la premiÚre batterie en charge (jusqu'à 20h ce soir), mais j'ai monté la e-clope, et puis bien sûr, j'ai voulu simulé de tirer une latte, et là Ô Miracle!! Y'a de la lumiÚre!!!

Alors bon, jme dis, tant qu'à faire, installons une cartouche (tabac blond 0 nicotine, une de celles fournies avec le coffret).
Et là, je fais comme j'ai lu sur ce forum, j'aspire doucement et longtemps, plusieurs fois. Mais j'aime pas le goût!! C'est douceâtre, pis ça reste en bouche, jsuis pas fan.

Donc là pour l'instant, j'ai tout reposé, je vais attendre ce soir 20h afin de tester avec une batterie pleine, pis surement avec une autre cartouche, d'un goût différent.

Au niveau esthÚtique, c'est quand même lourd, on peut pas la garder en bouche comme les cow-boys!! Le boîtier est soigné, quoiqu'un peu vieillot, mais bon, c'est pas ça le plus important.

Voilà, donc ce n'était pas vraiment mes impressions définitives, mais j'ai hâte de réessayer, parce que j'avoue, j'ai un peu peur de ce goût qui me rebute.

Bref, on verra bien, de toute façon je vous tiens au courant.

Tchuss! :D
Image

Je vends des cartouches pour Mini C2, voir Coin des Ventes/Echanges
beedizzz
Membre Junior

E-Fumeur: Oui
Commentaire: Cigartex fini, econoclope et Ô joie, j'ai reçu ma kissbox !
E-Cigarette utilisée: Janty

Re: Ma Mini C2

Messagepar imodiris sur Lun 18 Aoû 2008, 16:26

si tu aime la menthe et que tu as une cartouche menthol je te la recommande. Cigartex a un tres bon menthol.
Par contre si t'es fumeuse prend avec nicotine... le sans nicotine va rien te faire.
Image
imodiris
Administrateur Technique

Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Messagepar Christian sur Lun 18 Aoû 2008, 16:38

Excellent beedizzz et en plus tu nous a fait sourire.
Souvent la premiÚre impression n'est pas terrible tellement on s'attend à avoir exactement la même chose qu'avec une cigarette. Et souvent aussi au bout de quelques temps on trouve que c'est meilleur.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4

Messagepar Cyloane sur Lun 18 Aoû 2008, 18:02

J'ai une C2 (le grand modÚle par rapport au tien) donc pas vraiment comparable. Par contre au niveau des goûts de chez Cigartex, j'ai essayé plusieurs trucs:

blond : pas assez de goût
Mint : bon et frais au début, puis un arriÚre goût écoeurant pour moi. N'empêche que "ça dégage"
Tabac brun : là oui, plus de goût. Du coup c'est ce que j'utilise le plus souvent.
Cerise : pas mal, mais pas beaucoup de goût non plus.
Cyloane
Administrateur Editorial

Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB

Messagepar beedizzz sur Mar 19 Aoû 2008, 16:07

Coucou !

Alors voilà, deuxiÚme jour de test et Vlan! Mon atomiseur qui ne fonctionne plus!!

Je suis un peu dégoutée, donc je vais essayer de contacter le SAV, mais bon, ça énerve des trucs comme ça avec un produit neuf.

J'ai bien essayé de le nettoyer: alcool + séchage sÚche cheveux, mais il veut rien savoir :?

Allez je vous tiendrais au courant bien entendu :)
Image

beedizzz
Membre Junior

Messagepar Cyloane sur Mar 19 Aoû 2008, 16:13

Ca c'est pas de chance!
J'ai eu des déboires aussi, mais plutÎt cÎté batteries et chargeur, avec ma C2.
As-tu regardé s'il y a avait un point de vente cigartex prÚs de chez toi? Moi j'ai un bureu de tabac à cÎté qui me l'a vendue, puis m'a changé toutes les piÚces défectueuses : pratique pour le SAV! Regardes sur le site de Cigartex : liste des revendeurs, c'est classé par département.
Cyloane
Administrateur Editorial

Messagepar beedizzz sur Mar 19 Aoû 2008, 16:21

Cyloane a écrit:Ca c'est pas de chance!
J'ai eu des déboires aussi, mais plutÎt cÎté batteries et chargeur, avec ma C2.
As-tu regardé s'il y a avait un point de vente cigartex prÚs de chez toi? Moi j'ai un bureu de tabac à cÎté qui me l'a vendue, puis m'a changé toutes les piÚces défectueuses : pratique pour le SAV! Regardes sur le site de Cigartex : liste des revendeurs, c'est classé par département.

Coucou Cycloane!

Et oui, j'ai un revendeur, j'y suis passée ce midi, mais il ne fait pas de SAV, et en plus il n'avait même plus d'atomiseur à me vendre pour me dépanner, jsuis verte! :mrgreen:
Image

beedizzz
Membre Junior

Messagepar Cyloane sur Mar 19 Aoû 2008, 16:26

Aïe! Bizarre ça. Ils ne doivent pas avoir tous les mêmes consignes ou les mêmes contrats avec la marque. Ma buraliste prend directement les piÚces de rechange dans des coffrets neufs, c'est l'accord qu'elle a avec Cigartex. Ensuite ils lui remplacent ses coffrets.
Bon ben, patience alors...
Cyloane
Administrateur Editorial

Messagepar beedizzz sur Mar 19 Aoû 2008, 16:33

Cyloane a écrit:Aïe! Bizarre ça. Ils ne doivent pas avoir tous les mêmes consignes ou les mêmes contrats avec la marque. Ma buraliste prend directement les piÚces de rechange dans des coffrets neufs, c'est l'accord qu'elle a avec Cigartex. Ensuite ils lui remplacent ses coffrets.
Bon ben, patience alors...

Ah ah!! Patience qu'elle me dit!! Ca se voit que tu ne me connais pas!!

Je viens de me commander un nouvel ato avec un lot de cartouches comme ça je devrai l'avoir avant le WE :mrgreen:

Mais bon, je leur ai envoyé un mail aussi, on ne sait jamais.
Image

beedizzz
Membre Junior

Messagepar beedizzz sur Mer 27 Aoû 2008, 17:57

Hello,

Quelques nouvelles de mon sevrage :

Alors voilà, la Cigartex, j'ai du mal, je dois souvent changer de cartouche, et encore, je trouve qu'il y a peu de fumée ; du coup, je vapote surtout avec l'econoclope que j'ai acheté à Alain68.

Je suis contente :

Dimanche 24/08 : 5 clopes (vraies) fumées.
Lundi 25/08 : 2 clopes fumées.
Mardi 26/08 : 2 clopes.
Et mercredi 27/08 : 0 :mrgreen:

C'est étonnant comme je ne ressens pas de manque, bon ok, il me faut un peu de volonté, mais vu mes précédents essais d'arrêt, je suis plutÎt étonnée et ravie, pouvu qu'ça dure!! :D

Sinon niveau arÎme, mon préféré c'est le menthol, aprÚs j'aime bien mlb parce qu'il fait beaucoup plus de fumée :mrgreen:

Voilà @+
Image

beedizzz
Membre Junior

Suivant

Retourner vers Cigartex