Mini-C2 problÚmes

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Mini-C2 problÚmes

Messagepar Lapive sur Dim 7 Sep 2008, 01:39

Bonjour a tous, je suis rentré en possession de ma mini-C2 il y a de ca 1 jour maintenant donc autant dire que je n'y connais rien en cigarette électronique.

J'ai un gros problÚme avec, c'est la fumée, aprÚs 3 taf j'ai plus de fumée alors que pour les premiÚres c'était tout a fait acceptable pour une cigarette de cette taille donc en gros j'ai continuer a fumer mes cigarettes je voulais pas cramer les 5 chargeurs aujourd'hui :'(

donc en gros premiÚre question : d'ou ce problÚme peux-t-il venir ?

si c'est une question de matériel défectueux sachant que je l'ai commandée par internet y a t'il un service AV dédié ? ou un numéro a appeler ? j'ai parcouru tout leur site je n'ai rien trouver a ce propos.

Je suis également preneur de tous conseils pour améliorer les performances de la cigarette :)

Merci d'avance pour vos réponses
Lapive
Nouveau Membre

Re: Mini-C2 problÚmes

Messagepar Christian sur Dim 7 Sep 2008, 08:15

Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en mini, mais ce que tu décris ne me semble pas être un défaut matériel. Car en ayant trois taffes avec de la fumée, c'est que ça marche. Ce qu'il faut savoir c'est si en attendant une dizaine de minutes tu as de nouveau deux ou trois bonnes taffes.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Lapive sur Dim 7 Sep 2008, 12:04

non malheureusement pas, c'est 3 tafs et aprÚs c'est finit :)
Lapive
Nouveau Membre

Messagepar Christian sur Dim 7 Sep 2008, 12:15

Et la batterie est bien chargée, c'est à dire si tu changes de cartouche tu as de nouveau les 3 taffes?
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Messagepar Lapive sur Dim 7 Sep 2008, 14:44

oui j'ai bien attendu les 8 heures de charge et ce sur les deux batteries(désolé pour le manque d'informations sur mon premier post :s) et bien entendu quand tu tire sur la cigarette le voyant lumineux fonctionne, cela ne clignote pas, rien du tout ^^. Et j'ai le problÚme des 3 tafs sur les deux bateries
Lapive
Nouveau Membre

Messagepar Caroline93 sur Dim 7 Sep 2008, 15:40

Je n'ai jamais testé ce modÚle DSE103 mais c'est le même type d'atomiseur que la DSE102 mais en plus petit. Il y a donc un petit bout de fibre sous la "tresse" métalique de l'atomiseur qui retient un peu de eliquide donc peut-être que cette fibre n'est pas présente ? Sinon, peut-être que tu n'attends pas assez de temps entre chaque taffs donc le eliquide n'a pas le temps d'arriver jusqu'à la "tresse". Si ton atomiseur chauffe normalement, je ne vois que ces hypothÚses. Un manque de eliquide à proximité de la résistence.
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.

Messagepar odel sur Dim 7 Sep 2008, 21:32

Tu peux peut-être extraire le coton d'une de tes cartouches neuves, le mettre dans une seringue, et ré humidifier le coton de ta cartouche avec lorsque tu n'as plus de vapeur.
Si ce truc marche, c'est que ton atomiseur ne retiens pas le liquide ou que le coton des cartouche s'assÚche trop vite.
Pour savoir si ça vient du remplissage des cartouches, extrait le coton d'une cartouche qui ne produit plus de vapeur au bout de 3 bouffées, pour voir s'il y a encore du liquide.
Café, pousse-café, E-cigare !
odel
Membre "accro" au Forum.

Messagepar Lapive sur Lun 8 Sep 2008, 12:40

d'accord merci :) mais dans les deux cas c'est bien un problÚme de matériel n'es-ce pas ?
Lapive
Nouveau Membre

Messagepar hydnow sur Jeu 11 Sep 2008, 05:42

Cigartex
27 rue du colonel Moll
93350 Le Bourget.

Merci de joindre à votre envoi la copie de votre facture ou
le cas échéant
votre numéro de commande avec vos coordonnées complÚtes :

L'échange sera fera à réception de votre envoi.

Plus d'infos SAV Cigartex : 01 43 11 29 30
hydnow
Nouveau Membre

E-Cigarette utilisée: Cigartex

Messagepar Christian sur Jeu 11 Sep 2008, 07:40

Bonjour hydnow,

Je vois que tu as recopié les données du SAV,il aurait été utile de mettre une ligne pour expliquer pourquoi tu le faisais.

Je m'aperçois également que c'est l'un de tes deux premiers posts et on serait tous trÚs heureux de pouvoir t'accueillir sur ce forum. Quelques lignes dans la rubrique présentation , comme c'est l'usage, nous permettrait de mieux te connaître et c'est plus convivial.
Christian
"Retraité" du Forum

Suivant

Retourner vers Cigartex