Mini-C2 problÚmes

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Mini-C2 problÚmes

Messagepar Lapive sur Dim 7 Sep 2008, 01:39

Bonjour a tous, je suis rentré en possession de ma mini-C2 il y a de ca 1 jour maintenant donc autant dire que je n'y connais rien en cigarette électronique.

J'ai un gros problÚme avec, c'est la fumée, aprÚs 3 taf j'ai plus de fumée alors que pour les premiÚres c'était tout a fait acceptable pour une cigarette de cette taille donc en gros j'ai continuer a fumer mes cigarettes je voulais pas cramer les 5 chargeurs aujourd'hui :'(

donc en gros premiÚre question : d'ou ce problÚme peux-t-il venir ?

si c'est une question de matériel défectueux sachant que je l'ai commandée par internet y a t'il un service AV dédié ? ou un numéro a appeler ? j'ai parcouru tout leur site je n'ai rien trouver a ce propos.

Je suis également preneur de tous conseils pour améliorer les performances de la cigarette :)

Merci d'avance pour vos réponses
Lapive
Nouveau Membre

Re: Mini-C2 problÚmes

Messagepar Christian sur Dim 7 Sep 2008, 08:15

Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en mini, mais ce que tu décris ne me semble pas être un défaut matériel. Car en ayant trois taffes avec de la fumée, c'est que ça marche. Ce qu'il faut savoir c'est si en attendant une dizaine de minutes tu as de nouveau deux ou trois bonnes taffes.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4