Bonjour à tous

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Bonjour à tous

Messagepar Christian sur Ven 14 Nov 2008, 22:42

Je ne peux que me féliciter de cette excellente initiative de Sedansa.
Sois le bienvenu Anthony. Nous souhaitons sur ce forum instaurer un véritable dialogue entre les usagers et les marques le tout dans la bonne humeur. Parfois ça grogne un peu, mais c'est jamais excessif.
En tous cas ne pas oublier de nous faire part des promotions et annoncer les nouveautés.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar libellule70 sur Ven 14 Nov 2008, 22:43

Bienvenue parmi nous :D
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar Cyloane sur Sam 15 Nov 2008, 03:49

Bonjour Anthony. Soit le bienvenu sur le forum! :)

Je me disais que ce serait super si tu pouvais mettre en avatar, un logo de ta marque. Tes interventions seraient encore plus facilement repérables par tous. ;)

EDIT: Oups, je viens de voir le topic de Georges... Et bien, je copie ici le message de Christian et plussoie :
Christian a écrit:Il serait bon que vous vous coordonniez avec Anthony pour choisir un avatar indiquant clairement que vous représentez Sedansa ( avec une petite différence entre chacun) et pour les administrateurs et modérateurs il nous serait utile de savoir lequel de vous deux sera, disons, notre principal interlocuteur pour le forum
Cyloane
Administrateur Editorial

Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar bob52 sur Sam 15 Nov 2008, 13:01

bonjour, j'ai une question concernant votre sav : est ce les mêmes personnes qui répondent par mail et par teléphone? car j'ai remarqué que par mail les réponses étaient assez laconique, c'est à dire: renvoyez nous le matériel et nous vous renverrons le rechange, alors que par téléphone, a l'issue d'une discution tout à fait courtoise, il n'est pas dans tous les cas,necessaire de renvoyer le matériel ! (ça m'est arrivé c'est donc du vécu) d'ou mon interrogation...si je résume est-il préférable de téléphoner plutÎt que de vous envoyer un mail lorsque l'on a du matériel en disfonctionnement?

amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar SEDANSA/Anthony sur Lun 17 Nov 2008, 11:00

Bonjour a tous et encore merci pour votre accueil. Pour répondre à la question de BOB52, ce sont les mêmes personnes qui répondent aux mails, au téléphone et qui sont présent sur le forum. Malheureusement, vu le nombre de mails (questions, réactions, fonctionnement,...) que nous recevons, il persiste encore un délai de réponse qui pÎse parfois problÚme, mais nous essayons d'y remédier et surtout de prendre du temps pour chaque mail afin d'y répondre le mieux possible. C'est pourquoi nous avons décidé de vous accompagner sur le forum dans le but d'essayer de répondre a vos questions et/ou réactions le plus interactivement possible.
Concernant la procédure d'envoi, celle ci a été instaurée suite à certains problÚmes rencontrés lors de non retour de marchandises échangées.
Bonne semaine a tous,
Bien a vous,
Anthony SAV SEDANSA
SEDANSA/Anthony
Représentant de Marque

Précédent

Retourner vers Sedansa