Goût écœurant

Postez ici vos problÚmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...

Goût écœurant

Messagepar sodan sur Lun 10 Nov 2008, 08:18

Bonjour , j'ai acheté une DS801 et le gout et vraiment equerant comparé a ma milano cigarette qui est de plus beaucoup plus pratique. Je voudrais savoir si c'était possible de les reremplir avec du e-liquide, et si ça fonctionne ?
DerniÚre édition par Christian le Mer 12 Nov 2008, 17:57, édité 2 fois au total.
Raison: .
sodan
Nouveau Membre

E-Fumeur: Oui
Commentaire: Milano cigarette et DSE801
E-Cigarette utilisée: Nicostyle

Re: Goût écœurant

Messagepar libellule70 sur Lun 10 Nov 2008, 08:40

sodan a écrit:Bonjour , j'ai acheté une DS801 et le gout et vraiment equerant comparé a ma milano cigarette qui est de plus beaucoup plus pratique. Je voudrais savoir si c'était possible de les reremplir avec du e-liquide, et si ça fonctionne ?

Bonjour,
Je ne connais pas cette marque ni les parfums qu'elle propose, mais tu devrais essayer d'autres marques de cartouches.
Il y en a beaucoup qui sont compatibles.
Le remplissage des cartouches vides est possible aussi.
Ça serait sympa si tu faisais un petit passage >>>ici<<< pour que les membres du forum puisse te souhaiter la bienvenue
ImageJ'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite et Supersmoker Ultimo :oD
A venir : DSE901b black et Sedansa NANO
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar imodiris sur Lun 10 Nov 2008, 08:43

+1

Il serait aussi sympa que tu nous mettent des photos de la bete et du volume de vapeur pour qu'on puisse se faire une idee.
Je ne crois pas que grand monde ici connaisse ce modele
GAGNEZ DU LIQUIDE->Récréation
Image
imodiris
Super Membre du Forum

Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2.... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Messagepar Willy sur Lun 10 Nov 2008, 08:45

Connais pas non plus cette marque , mais si c'est une DSE 801 , elle peut être reremplie comme toutes les pens . :D
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Super Membre du Forum

Commentaire: DSE 901 et DSE 801 ciglib
DSE 801 et cigare e-cig
Kiss Box Janty
E-Cigarette utilisée: Janty

Re:Goût écœurant

Messagepar libellule70 sur Lun 10 Nov 2008, 08:52

De toute façon, tu peux, dans ta DSE801, mettre n'importe quelle cartouche pour e-cigarette de type "PEN" ;)
Comme pour ta Milano :)
ImageJ'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite et Supersmoker Ultimo :oD

merci de vos réponses

Messagepar sodan sur Mer 12 Nov 2008, 09:13

La dse801 et la meme que chez nicostyle (test video mcortex) , j'ai commandé du e-liquide pour avoir un meilleur gout mais je ne l'ai pas encore reçu. Je vapote la milano pour l'instant, le gout passe bien ainsi que le gratoulli, mais les recharges sont chers (8.50 euros les 3 + port :( ).
Image[/img]
Image
voila pour le pen de chez natural smoke
DerniÚre édition par sodan le Mer 12 Nov 2008, 09:39, édité 3 fois au total.
sodan
Nouveau Membre

Commentaire: Milano cigarette et DSE801
E-Cigarette utilisée: Nicostyle

Re: merci de vos réponses

Messagepar libellule70 sur Mer 12 Nov 2008, 09:32

sodan a écrit:La dse801 et la meme que chez nicostyle (test video mcortex) , j'ai commandé du e-liquide pour avoir un meilleur gout mais je ne l'ai pas encore reçu. Je vapote la milano pour l'instant, le gout passe bien ainsi que le gratoulli, mais les recharges sont chers (8.50 euros les 3 + port :( ). Je vous mettrai des photos des qu'on m'expliquera comment faire, car j'ai essayer mais impossible.

Tu devrais essayer une autre marque pour tes recharges!
8€50 les 3 recharges, c'est du vol! :shock: :o
Tu devrais essayer les cartouches Janty "OLD" (boite orange)
C'est 3€ la boite de 5 cartouches.
Il n'y aura pas beaucoup de choix au niveau des parfums, mais au moins, celles-ci fonctionnent bien. ;)
http://www.jantyshop.com/product_info.php?cPath=20&products_id=104
libellule70
Super Membre du Forum

Messagepar Caroline93 sur Mer 12 Nov 2008, 09:33

Je ne sais pas ce qu'est une milano mais pour la DSE801, tu peux trouver des cartouches compatibles chez d'autres vendeurs (voir comparatif ;) )
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.

Messagepar libellule70 sur Mer 12 Nov 2008, 09:46

Je viens de faire un tour sur le site naturalsmoke...
Tu fais erreur, les cartouches sont à 3€ le paquet de 5 :roll:
Mais bon, en effet, il n'y a pas trop de choix au niveau des goûts... :?
libellule70
Super Membre du Forum

Messagepar Caroline93 sur Mer 12 Nov 2008, 13:03

En tout cas, sur ce site, les photos sont non contractuelles ; quant aux conditions générales de ventes, je me demande si c'est bien sérieux vu qu'on a affaire une entreprise de dépannage informatique. :roll:
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.

Suivant

Retourner vers ProblÚmes d'utilisations, Questions et Conseils