Avis - DSE 901

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Avis - DSE 901

Messagepar Caroline93 sur Sam 13 Sep 2008, 16:32

Pour bob52...

Est-ce que tu étais sûr que tes "ex" batteries étaient bien chargées ? (le chargeur pouvait avoir un problÚme)

Est-que tes "ex" batteries ont été testé avec les atomiseurs de la Edsylver ?
Est-que tes "ex" atomiseurs ont été testé avec les batteries de la Edsylver ?

Est-que tu avais testé des cartouches d'une autre marque ?
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

E-Fumeur: Oui
Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar bob52 sur Sam 13 Sep 2008, 17:11

honnetement tout a été tenté ! ça fait plusieurs mois que je vapote avec des e clope différentes y a pas photos ! je suis sur qu'il y a un pb dans le trou des deux ato !ptete le pas de vis qui depasse à travers le trou que l'on apercoit, même en aspirant a vide dans l'ato , en mettant le doigt sur le trou en l'enlevant etc.... meme avec les 3 boite de cartouches mboro 18 mg qu'on a toutes ouvertes pour verifié si cela ne venait pas d'une cartouches ! oui mes batt fonctionnent et le chargeur aussi ! 12 h de charge etc...bref pas tombé sur le bon matos c tout...
pas grave j'acheterai une autre ailleurs.

bien amicalement
ps: j'ai pierre un ami avec sa janty kiss qui vient d'arrivé, il n'est pas étonné non plus ca peut arrivé dit-il ...comme il dit:"fallait pas tout balancer t c... !!! bon on descend pour l'apero ! pierre viens ici faut qu'on cause !!! :lol: fait voir ta janty !!! :D

bien amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar Alain sur Sam 13 Sep 2008, 17:42

bob52 a écrit: ...comme il dit:"fallait pas tout balancer t c... !!! bon

non !?

c'etait serieux ??
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Super Membre du Forum

Messagepar Willy sur Sam 13 Sep 2008, 17:48

Je ne mets pas en doute tes problÚmes avec ta DSE 901 ciglib.
Mais par honneteté vis à vis de la marque , je dois dire que j'en ai 2 depuis le mois de juin , je n'ai eu qu'une panne de batterie qui m'a été aussitÎt échangée par la SAV .
Je m'en sers toujours de temps en temps et la fumée est tout à fait correcte .
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Super Membre du Forum

Commentaire: DSE 901 et DSE 801 ciglib
DSE 801 et cigare e-cig
Kiss Box Janty

Messagepar Caroline93 sur Sam 13 Sep 2008, 17:53

Alain a écrit:
bob52 a écrit: ...comme il dit:"fallait pas tout balancer t c... !!! bon

non !?

c'etait serieux ??

Moi aussi je pensais que c'était une "image"... non ? :shock:

Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.

Messagepar Caroline93 sur Sam 13 Sep 2008, 17:55

Willy a écrit:Je ne mets pas en doute tes problÚmes avec ta DSE 901 ciglib.
Mais par honneteté vis à vis de la marque , je dois dire que j'en ai 2 depuis le mois de juin , je n'ai eu qu'une panne de batterie qui m'a été aussitÎt échangée par la SAV .
Je m'en sers toujours de temps en temps et la fumée est tout à fait correcte .

ça fait plaisir de lire ça ! Je n'ai pas de CigLib mais je peux dire que mes DSE901 fonctionnent bien, elles aussi ;)

Caroline93
Membre "Elite"

Messagepar bob52 sur Sam 13 Sep 2008, 19:28

non c 'est pas des bétises ! elle est dans une poub sur l'A5 !!!!! ...c'est vrai que je suis assez "on off" le pire c'est de voir qu'il y a un certificat de controle dans la boite donc c'est sensé fonctionné puisque cela a été vérifié c'est ca qui m'a enervé ! on mets le ptit certif dans la boite on test pas et on envoie l'colis.mais vous qui avez des dse901 etes vous obligés de tirer fort sur l'ato ? j'avais la fumée et le gratouilli !!!pas de probleme mais il fallait tirer comme un boeuf et ça avec les deux ato c'est ça qui m'a prit la tête...quand vous tirez vous entendez comme un ptit souffle issu du ptit trou? le petit trou n'est pas obstrué chez vous? je me suis fié a la vidéo de mcortex pour faire mon choix entre la ciglib et la ed...en voyant les deux videos il n'y avait pas photo !!! allez voir les videos !!!!!! pour moi la ciglib c'etait la dse901 qu'il me fallait !!!!"hé ouaiiii !!!!" mcortex a eu plus de bol que moi c tout. par contre mon ami parisien a pas la même ed que sur la video because la sienne envoie bien aussi !

amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar Willy sur Sam 13 Sep 2008, 21:03

Avec mes DSE 901 , non pas besoin de tirer fort .
Longuement et doucement , comme avec toutes les clopinettes d'ailleurs .
Tu aurais dû faire part de tes problÚmes au SAV .Il n'y a pas d'arnac , mais il peut y avoir des modÚles défectueux .
On le voit dans toute les marques .
Si tu veux te mettre à la clopinette , il te faudra de la patience . :)
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Super Membre du Forum

Commentaire: DSE 901 et DSE 801 ciglib
DSE 801 et cigare e-cig
Kiss Box Janty

Messagepar Christian sur Sam 13 Sep 2008, 21:20

bob52 a écrit: je me suis fié a la vidéo de mcortex pour faire mon choix entre la ciglib et la ed...en voyant les deux videos il n'y avait pas photo !!! allez voir les videos !!!!!! pour moi la ciglib c'etait la dse901 qu'il me fallait !!!!"hé ouaiiii !!!!" mcortex a eu plus de bol que moi c tout. par contre mon ami parisien a pas la même ed que sur la video because la sienne envoie bien aussi ! amicalement

Quelle que soit la marque et le modÚle, chaque exemplaire de cigarette est différent. Il ne faut pas oublier que cela est fait à la main. J'ai quatre atomiseurs de chez Janty, deux de chez Sedansa et pas un n'est exactement pareil. L'un laisse passer plus d'air qu'un autre , j'en ai même un qui est assez dur pour tirer. Comme le dit Willy il faut de la patience et surtout s'agissant de produits perfectibles, des SAV à la hauteur. Et en général il le sont.
Quant à comparer aux vidéos, il ne faut pas oublier que Mcortex est un expert qui sait tirer le meilleur des modÚles qu'il a en main. Je ne suis pas certain(il faudra que je lui demande) mais s'il reçoit un modÚle qui ne marche pas sa premiÚre réaction sera surement de faire appel au SAV.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4

Messagepar bob52 sur Dim 14 Sep 2008, 10:17

merci pour toutes vos réponses mais je tiens à vous préciser que j'ai une liberty et une janty et que je sais "vapoter" doucement et longtemps...probable que je sois tombé sur deux ato un peu defectueux fallait vraiment tirer fort....je sais j'aurai dû contacté le sav etc...etc...je leur ai envoyé un mail hier dÚs que je suis rentré de paris, vu la teneur de celui ci (pas grossier biensur c pas mon style quand même) ils ne me répondront jamais. mais pourquoi ils mettent un ptit certif avec checked ?!!!!!!!(vérifié en français) comment ont ils pu vérifier alors que les batteries sont pas chargées et les deux ato étaient defectueux?!!!....il n'y aurait pas eu ce ptit bout de certif "checked" dans la boite, je n'aurais pas réagi de la même façon. dans les boites de mes autres "cigourettes" pas de certif et ptits soucis pour la pen au niveau ato, resolu en qqs jours point. je comprends que les gens ne peuvent controler une par une toutes les pieces etc...dans ce cas ont ne mets pas de certif "checked" à l'interieur ça rassure quand on ouvre la boite mais ça déçoit lorsque ça fonctionne mal: si je résume j'ai eu l'impression d'avoir été pris pour un pigeon d'acheteur....aujourd'hui je vois bien que vous n'avez pas de problÚmes a priori avec vos ciglib, vous tirer tranquille sans forcer comme la technique de toutes "cigourettes" .
biensur que je regrette de l'avoir balançé sur l'a5, je m'en veut, maintenant je n'ai plus de dse901. ce n'est pas la faute de ciglib je l'avoue volontier et par ce message je leur présente mes excuses pour n'avoir pas su faire preuve de patience ;) (rÚgle 4: plus du tout de patience :lol: ;) ) je me suis emporté et du coup j'ai tout perdu...(pierre, t'avais raison... :oops: °j'assume ma faute et c'est tout. pardon de m'être quelque peu emporté. :(
bien amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

PrécédentSuivant

Retourner vers CigLib