Avis - DSE 901

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Avis - DSE 901

Messagepar bob52 sur Sam 20 Sep 2008, 10:49

tiens?!!!! je viens de recevoir un mail de ciglib !!!!!!!je pensais que c'était suite à mon dysfonctionnement de ma feu dse901.... partie dans une poub de l'a5....client mécontent donc. malgré le mail que j'avais envoyé il y a des lustres maintenant, je n'ai jamais reçu aucune réponse de leur part !! et aujourd'hui je reçois ça:

ChÚr(e) client(e),
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos kit DSE901 seront livrés avec 1 vaporisateur suplémentaire (soit 2 Ecigarettes complÚte dans chaque kit). :o
je suis vraiment déçu.....on me répond pas quand j'ai un probleme !!!!! mais quand il s'agit d'acheter, là on m'écrit !!! j'imagine que la marque parcours ce forum et qu'elle a vu le sujet !!!! un simple mail de leur part compte tenu du probleme que j'ai rencontré avec ma dse901 m'aurait suffit et j'en rachetais une ! question de principe !!!!! quand on veut garder sa clientele on s'en occupe !!!!!!! signé: un déçu de ciglib
bob52
Membre "accro" au Forum.

E-Fumeur: Oui
Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar Caroline93 sur Sam 20 Sep 2008, 14:53

No Comment :!:
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar bob52 sur Dim 21 Sep 2008, 13:25

salut tous ! :D hier dans la soirée le teléphone sonne, je décroche et ho !! surprise !!! je m'attendais pas à celle là !!! :o
le responsable de ciglib en personne !!! nous avons eu une longue et amicale conversation concernant ma feu dse901...il m'a expliqué que s'il ne m'avait pas répondu c'est qu'il n'en voyait pas l'interêt compte tenu du mail que je lui avait envoyé dÚs mon retour de paris. il est vrai et aprés reflection (re lecture de mon mail...) il n'y avait aucune réponse à apporté tout était dit...je le comprends :oops: c'est aprés avoir parcouru le forum et mes différents post qu'il a décidé de m'appeler directement afin de comprendre et je salue cette démarche ! il n'était pas obligé de le faire ! mais il l'a fait. en fait si je n'avais pas balançé ma dse901 sur l'a5 et avec un peu de patience (rÚgle 1,2,3... ;) ) le problÚme aurait été résolu depuis longtemps. mais bon c'est mon coté on/off (imaginez, vous êtes sur un 1200 cm3 belle ligne droite devant vous et bien moi c'est poignée dans l'coin directe !..."on" a fond) que je dois maitrisé d'ailleurs, je m' y efforce sur ce forum, n'est ce pas christian?! :) ;) pour moi la dse901 c'est la ciglib c''est celle que je voulais et point, surtout aprés avoir vu la video de mcortex (je l'ai regardé un paquet de fois...) en fait je me suis mis dans l'trou tout seul. je l'admet complÚtement ici et devant vous ! je tiens par ces mots à vous dire à tous qu'une main c'est tendu vers la mienne pour me sortir de ce trou ! celle du responsable de ciglib auquel je tire mon chapeau ! il m'a fait une proposition alors qu'il n'était en rien obligé !!! et je l'ai accepté biensur ! j'ai donc commandé ce matin même une nouvelle dse901 !!! je tenais à vous faire partager ce moment ;) bravo à ciglib franchement sur c'coup là trÚs fort !une histoire qui se termine bien en somme :D ils se marierent et eurent beaucoup... :D
il n'était pas obligé et il l'à fait !! chapeau bas au responsable de ciglib.

bien amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar Alain sur Dim 21 Sep 2008, 13:29

Bravo à Ciglib & Merci pour ton feedback.

Dommage qu'il ne participe pas plus a ce forum. (puisqu'il le lit...)

&

Dommage pour ta DSE901 qui s'est explosée sur l'asphalte de l'A5 :lol:
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Super Membre du Forum

Messagepar bob52 sur Dim 21 Sep 2008, 14:20

quand tu regardes les sujets ciglib et bien il n'y a pas de soucis techniques ! a part un "blaireau" qui balance sa dse901 sur l'a5 :) ;) et encore ce n'est pas un probleme technique mais plutÎt une grosseu betiseu.... ;) je pense q'une marque peut intervenir pour présenter un nouveau produit par exemple ou bien depanner en directe via un post. mais dans la rubrique ciglib aucun probleme de dse901 rapporté ou dse 801 par conséquent je pense que l'absence d'intervention de la marque traduit une certaine qualité de leur produits.
amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar Willy sur Dim 21 Sep 2008, 16:41

Tu vas être content .
Mes atomiseurs , bientÎt 4 mois , aucune pannes , jamais lavés et contrairement aux minis pas de liquide qui coule dans la bouche .
Pourtant je n'utilise presque que du e-liquide .De plus les cartouches ont une bonne contenance .
En fait c'est l'intermédiaire entre la pen (bonne fumée) et la mini qui nous attire tous au début à cause de son look .
TrÚs contente pour toi . :D
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Super Membre du Forum

Commentaire: DSE 901 et DSE 801 ciglib
DSE 801 et cigare e-cig
Kiss Box Janty

Messagepar Caroline93 sur Dim 21 Sep 2008, 17:55

Willy a écrit:Tu vas être content .
Mes atomiseurs , bientÎt 4 mois , aucune pannes , jamais lavés et contrairement aux minis pas de liquide qui coule dans la bouche .
Pourtant je n'utilise presque que du e-liquide .De plus les cartouches ont une bonne contenance .
En fait c'est l'intermédiaire entre la pen (bonne fumée) et la mini qui nous attire tous au début à cause de son look .
TrÚs contente pour toi . :D

Tout à fait Willy ;)
Je me demande encore pourquoi je n'arrive pas à revendre les 2 que j'ai mis en vente :?
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.

Messagepar bob52 sur Dim 21 Sep 2008, 19:46

j'ai hate de la recevoir !!!!!! :D oui il apparait que la dse901 notamment la ciglib soit du matos costaud et fiable. je veux celle de mcortex !!!!!!!!! alimentée au kit dynojet comme sur mon bandit 1200 !!! elle va envoyée :D :lol:
au risque de me répéter je suis vraiment content qu'il m'ait appeler ;)

bien amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar bob52 sur Mer 24 Sep 2008, 15:26

je l'ai reçu ce matin ! à 7h20 ! branchement à 7h40 pour charge batterie et test ce soir vers 20h30 (12 h de charge à l'aise... suivant la notice) j'ai reçu egalement recharges mboro en hig (18mg) et deuxieme atomiseur. bon, déjà ce dernier je l'trouve un peu bizarre ! la tresse monte trÚs haut un peu en forme de cone donc j'ai emboité une recharge sur celui ci et là pas rassurant du tout puisque la tresse touche carrément le coton imbibé, c'est flagrant ! lorsque j'ai enlevé la recharge, le coton est resté dessus et plein de ptites fibres sur la tresse le premier ato quant à lui semble normal, la tresse ne touche pas le coton....pour l'instant suis pas trés rassuré...mais bon...attendons le test avec batterie pleinement chargée en prenant soin de laisser qqs instant,les ato s'imbiber avant de tirer doucement et 3/4 secondes. rendez-vous donc vers 21h00 ici même pour un ptit feedback de ma dse901 ciglib....j'espÚre avoir plus de chance que la premiÚre fois.... ;) quelqu'un a dÚjà eu un atomiseur comme je le decrit plus haut? à mon avis ça va cramer le coton y a pas photo ! si un possesseur de dse901 ciglib traine dans l'coin ce serait sympa qu'il donne son avis sur la question....
amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar Alain sur Mer 24 Sep 2008, 15:37

bob52 a écrit: bon, déjà ce dernier je l'trouve un peu bizarre ! la tresse monte trÚs haut un peu en forme de cone donc j'ai emboité une recharge sur celui ci et là pas rassurant du tout puisque la tresse touche carrément le coton imbibé, c'est flagrant ! lorsque j'ai enlevé la recharge, le coton est resté dessus et plein de ptites fibres sur la tresse le premier ato quant à lui semble normal, la tresse ne touche pas le coton....

Il me semble bien que ce soit normal que la tresse touche le coton...
Je ne connais pas précisement le modÚle ciglib, mais sur ma e-clope (une kb) la tresse touche bien le coton (de la recharge)
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Super Membre du Forum

PrécédentSuivant

Retourner vers CigLib