Avis - DSE 901

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Avis - DSE 901

Messagepar bob52 sur Mer 24 Sep 2008, 15:45

ça me rassure alors ! :) ;) de toutes façons je reviens poster vers 21h00 grosso pour le feedback.
merci de ta réponse ;)
amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

E-Fumeur: Oui
Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar libellule70 sur Mer 24 Sep 2008, 18:56

La tresse métallique doit toucher la bourre de la cartouche pour que le liquide passe sur l'atomiseur par capillarité.
Sinon il n'y aurait pas de transfert, et donc trÚs peu de vapeur produite ;)
Un exemple trÚs bien visible sur cette photo 8-)
Image
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar Alain sur Mer 24 Sep 2008, 19:13

Vraiment nickel cette photo, Merci Libellule
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Super Membre du Forum

Messagepar libellule70 sur Mer 24 Sep 2008, 19:21

Merci 8-)
Une belle photo vaut toujours mieux qu'un long discours ;)
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar bob52 sur Mer 24 Sep 2008, 21:07

pas de photo et discours trÚs court: retour à l'expéditeur. dÚs demain à la poste. bon j'explique quand même:

batterie chargée 12 h ok
atomiseur qui semble normal a premiere vue, j'insere une cartouche mboro 18 mg j'attends30 secondes (à la montre)et je tire doucement ....allez 4 secondes...rien. j'attends 15 secondes c'est mon espaces entre deux taffes et je recommence, ah un peu de fumée mais pas de gratouilli et l'ato qui chauffe...déjà?...je change de recharge peu etre un pb avec celle ci ça peut arriver...toujours rien. je fais donc l'ultime test en directe batterie +atomiseur et sans capuchon je pose delicatement ma bouche sur l'ato et aspire doucement pour voir s'il crépite....trÚs leger crépitemment . je devisse l'ato et souffle dedans vers un sopalin du liquide coule donc je pense que le premier atomiseur n'a pas assez de pêche...allez on test le deuxieme celui qui me paraissait bizarre, alors là rien ! nada ! tirer fort pour que la diode s'allume ! aspiration a la bouche idem, crÚpitement néant. je devisse, je souffle sur un sopalin et plein de liquide completement engorgé le pauvre...j'ai testé en tout avec 6 recharges (entre chaque recharges je soufflais bien sur sopalin pour que les ato soient pas engorgés)pour être sur et ma conclusion c'est que mes deux atomiseurs n'ont pas été qualifiés pour les jeux olympiques.....il est possible que cela vienne de la batterie pourquoi pas ou même du chargeur...mais bon cette fois j'ai fais un effort (j'ai bien fais de garder le carton) je ne l'ai pas jeté à la poub ! je revoie tout et je vais demandé à ce qu'on me livre un truc qui fonctionne sans que je sois obligé de me prendre la tête !!!! avec mes deux autre e-clopes tu visses tu mets ta recharge tu fumes .
voilà c'était mon feedback pour ma dse901 qui repart demain avec tous les éléments y compris les recharges. pas d'bol le mec :(
amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar Cyloane sur Mer 24 Sep 2008, 21:19

bob52 a écrit:pas de photo et discours trÚs court: retour à l'expéditeur. dÚs demain à la poste. bon j'explique quand même:

batterie chargée 12 h ok
atomiseur qui semble normal a premiere vue, j'insere une cartouche mboro 18 mg j'attends30 secondes (à la montre)et je tire doucement ....allez 4 secondes...rien. j'attends 15 secondes c'est mon espaces entre deux taffes et je recommence, ah un peu de fumée mais pas de gratouilli et l'ato qui chauffe...déjà?...je change de recharge peu etre un pb avec celle ci ça peut arriver...toujours rien. je fais donc l'ultime test en directe batterie +atomiseur et sans capuchon je pose delicatement ma bouche sur l'ato et aspire doucement pour voir s'il crépite....trÚs leger crépitemment . je devisse l'ato et souffle dedans vers un sopalin du liquide coule donc je pense que le premier atomiseur n'a pas assez de pêche...allez on test le deuxieme celui qui me paraissait bizarre, alors là rien ! nada ! tirer fort pour que la diode s'allume ! aspiration a la bouche idem, crÚpitement néant. je devisse, je souffle sur un sopalin et plein de liquide completement engorgé le pauvre...j'ai testé en tout avec 6 recharges (entre chaque recharges je soufflais bien sur sopalin pour que les ato soient pas engorgés)pour être sur et ma conclusion c'est que mes deux atomiseurs n'ont pas été qualifiés pour les jeux olympiques.....il est possible que cela vienne de la batterie pourquoi pas ou même du chargeur...mais bon cette fois j'ai fais un effort (j'ai bien fais de garder le carton) je ne l'ai pas jeté à la poub ! je revoie tout et je vais demandé à ce qu'on me livre un truc qui fonctionne sans que je sois obligé de me prendre la tête !!!! avec mes deux autre e-clopes tu visses tu mets ta recharge tu fumes .
voilà c'était mon feedback pour ma dse901 qui repart demain avec tous les éléments y compris les recharges. pas d'bol le mec :(
amicalement

Humm, patience Bob... ce que tu décris me fait vraiment penser à un ato qui n'a pas eu le temps de s'imprégner suffisamment du liquide. Certes, tu as du liquide sur ton papier quand tu souffles, mais cela ne veut pas dire que ledit liquide a eu le temps de diffuser dans la bourre (ou wig coton) qui se trouve sous la tresse de l'ato. Je trouve que tous les ato neufs ont besoin d'un temps de démarrage avant vapeur de croisiÚre. Laisse bien en place une cartouche sur chaque ato un bon moment (voire toute la nuit) puis réessaie. En tout cas, je serais toi je réessaierais au moins demain matin avant de tout renvoyer.
Cyloane
Administrateur Editorial

Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar odel sur Mer 24 Sep 2008, 21:37

Le transfert de la cartouche vers l'atomiseur dépend à la fois de la cartouche, de la tresse et du wig-cotton. 30 secondes d'attente sur un atomiseur neuf, c'est trop court. Certaines cigarettes fonctionnent dans ce cas, mais je soupçonne les distributeurs (ou les fabricants) de les pré-imprégner. Ce qui se reconnaît, car le goût n'est pas toujours celui de la cartouche insérée.
Donc effectivement, soit tu active avec du liquide, soit tu attends une nuit avec la cartouche sur l'atomiseur avant de réessayer.
Café, pousse-café, E-cigare !
odel
Membre "accro" au Forum.

Messagepar bob52 sur Mer 24 Sep 2008, 21:40

sur ma sedansa diva ou ma liberty cig j'ai pas eu besoin d'attendre toute la nuit pour que les ato fonctionnent 30 secondes voir une minute et c'était partit !! quand j'ai reçu ma liberty, j'ai mis une cartouche même pas trentes seconde atomiseur debout pour bien impregner comme d'hab et pas de pb ! ça a envoyé de suite.
merci de ton intervention c'est sympa ;)
j'ai envoyé un mail au sav en demandant qu'il me renvoie une dse901 qu'ils auront testé avant (batterie, chargeur, ato etc...)comme ça je serai sur d'avoir une dse 901 qui fonctionne.
ptet la batterie qui n'a pas assez de pêche je sais pas donc moi je compare avec le materiel que j'ai déjà. pourquoi un ato de dse901 devrait etre imbiber plusieurs heures avant de fonctionner alors que les deux autres e-clope que j'ai ont demarrer de suite?...30 secondes a une minute c bon surtout si la tresse touche le coton.
BIEN AMICALEMENT
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar bob52 sur Mer 24 Sep 2008, 21:47

de fait j'ai pressé une recharge sur les ato plus cartouches par dessus : engorgement
dodo pour moi je telephonnerai au sav demain en plus mail que je viens d'envoyer.
ps: j'ai pas vu sur la notice qu'il fallait imbiber plusieurs heures.! de plus il était prévu que le materiel soit testé avant envoie afin d'eviter ce genre de deception, test des ato pour etre sur qu'ils fonctionnent...
amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar Caroline93 sur Jeu 25 Sep 2008, 00:00

Une DSE901 doit envoyer la vapeur dans les 5 minutes, j'en ai eu suffisament pour le savoir donc ton atomiseur ou ta batterie doit avoir un problÚme. S'il est engorgé, je décris la manip qu'il faut faire, sur mon blog. ;)
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

PrécédentSuivant

Retourner vers CigLib