Avis - DSE 901

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Avis - DSE 901

Messagepar bob52 sur Jeu 25 Sep 2008, 15:20

c'est bon !!!! :D :D apres reflections me suis dit il n'y a pas de raisons !!!pourquoi ça marche pour les autres et pas pour moi !!!
du coup j'ai pas renvoyé le colis.....j'ai laissé imprégné les deux ato dans un coin ça fait une bonne heure maintenant et devinez quoi?!!!! suis en train de m'eclater avec ma dse901 !!!! j'ai pas été assez patient hier ...je crois que vous aviez raisons !!!! ;) en fait j'ai mis du temps a comprendre qu'il fallait bien laissé l'atomiseur s'impregné ! avec mes autres marques les ato etaient déjà pré impregnés peut etre ...c'est pour cela que je n'avais pas besoin d'attendre aussi longtemps. j'ai bien faillit encore faire une c...en renvoyant le colis :oops: j'en demande trop tout de suite et je viens d'en prendre conscience....je suis quand même bluffé par le volume de fumée et le gratouilli ! sur les deux atos !!!! :D j'en reviens pas quand même ! je trouve qu'elle dépote grave :D bref c'est réglé pour moi !!! suis super heureux :D patience et modération il faut que je retienne ces deux mots : j'ai tendance a vouloir que ça marche de suite je sais en tous cas si la marque ciglib à lu mes posts, je leur présente mes excuses j'ai voulut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.....et je pense que ça a dû leur faire un peu de tord sur c'coup la...bref l'important c'est que je prenne mon pied avec ma dse901 ciglib :D ;)
ps: pensez a bien laisser impregner avant !!! c'est un conseil de bob52 :) ;) bon d'accord... :arrow:
amicalement à vous tous :D
bob52
Membre "accro" au Forum.

E-Fumeur: Oui
Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar libellule70 sur Jeu 25 Sep 2008, 15:28

Ah la jeunesse impatiente! :lol:
Tout est bien qui finit bien 8-)
Et c'est le principal ;)
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar bob52 sur Jeu 25 Sep 2008, 16:11

yesss !!!! super heureux le gars :D
bob52
Membre "accro" au Forum.

Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar Willy sur Jeu 25 Sep 2008, 16:33

Je suis vraiment trÚs contente pour toi .
Je savais que c'était une des meilleures clopinettes , et maintenant qu'elle a démarrée , tu vas voir , elle marchera de mieux en mieux . :D
Et bien moins capricieuse que certaines , pourtant renommées heureusement ,bon SAV)
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Super Membre du Forum

Commentaire: DSE 901 et DSE 801 ciglib
DSE 801 et cigare e-cig
Kiss Box Janty
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Caroline93 sur Jeu 25 Sep 2008, 20:56

Excellente nouvelle ! La DSE901 est une des meilleures mini ecigarettes, je le confirme ;)
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Précédent

Retourner vers CigLib