Bonjour

Ici, on se présente à la communauté ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.

Bonjour

Messagepar supermig sur Ven 7 Nov 2008, 11:18

Depuis des mois je vous lis... Et il se peut que je me sois deja presenté, mais je ne m'en souviens plus... Alors voila en qqs lignes qui je suis:
37a, apatride (toujours a changer de villes/pays (en ce moment c'est l'espagne)), fumeur depuis trop longtemps. J'ai decouvert la e-cigarette par pur hasard comme ce forum ou leurs homologues anglo-saxons. Marre d'etre l'esclave, d'etre le jouet de cette mort certaine que promet la clope "traditionnelle"... alors j'ai commencé a acheter differents modeles de cig electronique, surtout ceux ressemblant le plus a la cigarette dite normale. Pas trop attiré par les longs modeles aux couleurs sombres... Chacun ses gouts !
Bref depuis 2 mois maintenant j'ai nettement reduit ma conso de M****O light mais en grille toujours qqs unes par jour. (-50% environ). Mais certaine e-cigarette etait tres glurrk en gout, d'autres me sont parvenues avec les chargeurs dead (si si c'est vrai !!), d'autres se faisaient un malin plaisir a me cracher leur liquide dans la bouche a chaque bouffée (beurrkkkk !)... et qqs modeles se sont montrés assez concluants. Mais etant surtout a la recherche d'une experience de gout et de hit se rapprochant a ma bonne vieille clope, j'ai commencé a me procurer du e-liquide, en europe, aussi dans le souci d'avoir un liquide moins mysterieux, moins opaque quant a son contenu. Petit a petit je pense approcher de mon ideal, et je pense que les choses evoluent tres vite (nvx modeles tres regulierement, nouveaux fabricants/revendeurs, nouveaux concepts (cf. LTV9). En conclusion, si on parvient a maintenir a distance l'oms et les lobbying de l'industrie tabac et leur copains pharmaceutiques, cette nouvelle revolution est la pour durer. Grace a des gens qui font de la recherche en france, au UK, qui se demenent pour proposer un dispositif chaque fois plus performant et innofensif, elaborer de nouveaux liquides "made in Europe"... c'est comme ca que l'on y arrivera.
Salutations a tous, a bientot et bravo au site et aux intervenants, sans qui je n'aurai pas pu etre si bien informé et aiguillé
DerniÚre édition par Cyloane le Lun 10 Nov 2008, 10:22, édité 1 fois au total.
Raison: Remplacement pour éviter la confusion avec la marque du même nom.
supermig
Nouveau Membre

Re: Bonjour

Messagepar Alain sur Ven 7 Nov 2008, 11:20

Merci de nous avoir rejoint supermig ;) et Bienvenue sur le Forum :D
N'hesite pas à nos faire part de tes experiences dans les rubriques concernées.
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Administrateur Editorial

E-Fumeur: Oui

Messagepar supermig sur Ven 7 Nov 2008, 11:25

Merci
ok, je n'y manquerai pas... @+
supermig
Nouveau Membre

Messagepar libellule70 sur Ven 7 Nov 2008, 12:06

Bienvenue parmi nous :)
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar sand0683 sur Ven 7 Nov 2008, 12:25

bienvenue
Vivre l'instant présent.
sand0683
Membre Junior

Commentaire: Aprés plusieurs essais de diverses marques j'ai fini par me fideliser
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar imodiris sur Ven 7 Nov 2008, 12:29

bienvenu
En effet je crois que tu t'es deja presenté

[Alain] non c'etait son 1er post ou alors sur le 1er forum
Image
imodiris
Administrateur Technique

Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Messagepar phiphou sur Ven 7 Nov 2008, 12:32

bienvenue supermig
phiphou
Super Membre du Forum

E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Ebby sur Ven 7 Nov 2008, 12:47

Bienvenue sur le forum! :)
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Commentaire: Liberty-Cig V2
Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

Messagepar Willy sur Ven 7 Nov 2008, 14:35

Bienvenueparmi nous Supermig :D
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Super Membre du Forum

Commentaire: DSE 901 et DSE 801 ciglib
DSE 801 et cigare e-cig
Kiss Box Janty

Messagepar Christian sur Ven 7 Nov 2008, 14:56

Bienvenu Supermig
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4

Suivant

Retourner vers Présentations - Votre 1er Post !