Une carte des vapoteurs :o)

Ici, on se présente à la communauté ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.

Re: Une carte des vapoteurs :o)

Messagepar Cyloane sur Mer 24 Sep 2008, 06:03

Thiere a écrit:Avec la meilleure volonté du monde, je ne sais pas m'inscrire (pas de destination...) :oops:

Je ne comprends pas ce qui cloche pour ton inscription. Normalement, tu cliques sur :
http://www.mappemonde.net/carte/E-cigarette/Monde.html
puis tu cliques sur la carte : europe, puis sur Belgique (dans ton cas), puis sur "insciption" en haut à gauche et tu remplis le formulaire. Quel est le problÚme rencontré? Je suis sûre que Libellule pourra t'aider.
Cyloane
Administrateur Editorial

E-Fumeur: Oui
Commentaire: Cigartex C2 et Janty KB
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar libellule70 sur Mer 24 Sep 2008, 07:37

Thiere a écrit:Avec la meilleure volonté du monde, je ne sais pas m'inscrire (pas de destination...) :oops:

Dans le formulaire d'inscription tu choisis la carte "Belgique" et la subdivision "Bruxelles" et le tour est joué ;)
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar Thiere sur Mer 24 Sep 2008, 09:13

Et voilà c'est fait !
Merci pour les conseils :)
Je complÚte mon profil plus tard...
Image

Thiere
Membre "accro" au Forum.

Commentaire: Keep It Simple Stupid.
E-Cigarette utilisée: Janty

Précédent

Retourner vers Présentations - Votre 1er Post !