Du liquide Mega High

Forum réservé aux goûts et arÎmes proposés par les marques sous forme de liquide ou de cartouche.
RÚgles du forum
Les "posts" à caractÚre général traitant des fabriquants où évoquant plusieurs arÎmes se trouvent en bas de page aprÚs la liste des rubriques "arÎmes".
Merci de bien vouloir respecter le format [Marque] - [Liquide ou cartouche]

Re: Du liquide Mega High

Messagepar BuZzz sur Sam 15 Nov 2008, 20:36

Pourtant pillbox et teec c'est la même chose ,je l'ai déjà dit mais sur la facture de ma ds901 pillbox38 y figure aussi je vais envoyer un mail pour demander.
BuZzz
Super Membre du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: . cigarette testées: 1rn 4081,1 cigare éconoclope,1cigare rechargeable dealxtreme,1ds 101,1 liberty cig v2,1 easyclope,1 générique ds101,1 janty classique non kissbox,1 loong totem v9,4 janty kissbox, 2xmini liberty,1 ds901b, litecig M401.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar herve sur Sam 15 Nov 2008, 20:54

J'ai une interrogation sur ces liquides mega-hig, sans element de réponse. Le fait de vapoter des
eliquides tres richement chargés en nicotine ne peut il pas induire une tolérance qui fera
qu'on n'appréciera de vapoter que cela, le reste paraissant "fadasse" à coté ?
En d'autres termes cela ne risque t'il pas d'augmenter notre nicotino-dependance?
herve
Super Membre du Forum

Messagepar Ebby sur Sam 15 Nov 2008, 22:31

Personnellement je dirais que tu as raison Hervé.
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Commentaire: Liberty-Cig V2
Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

Messagepar Caroline93 sur Sam 15 Nov 2008, 22:43

Tout dépend de notre dépendance... si on vapote par manque de nicotine ou par manque de gestuelle.
Personnellement, je suis obligée de vapoter presque non-stop avec du 16mg et je ressens le besoin d'en griller quelques unes, pour est rassasiée en nicotine. Je préfÚrerais moins vapoter et ne plus fumer, tout en ayant suffisamment la dose qui me contente.
J'ai testé du 24mg hier or j'ai moins vapoté et fumé seulement une clope.
Je pense qu'avec du 36mg, je ne ressentirais plus le besoin de fumer et je serais contentée, sans avoir besoin de vapoter beaucoup.
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.

Messagepar herve sur Sam 15 Nov 2008, 23:14

Caroline93 a écrit: Je pense qu'avec du 36mg, je ne ressentirais plus le besoin de fumer et je serais contentée, sans avoir besoin de vapoter beaucoup.

Dans cette situation ça vaut en effet le coup d'essayer, quitte à ensuite diminuer progressivement les
dosages. Je pense d'ailleurs qu'avec la ecigarette il faut adopter une technique "up and down". Commencer
par du fortement dosé puis diminuer progressivement les dosages (ce sont d'ailleurs les techniques utilisés
pour le sevrage par patch, gommes, inhalateurs...à la nicotine). Si on commence par des dosages
insuffisant pour son cerveau, le manque est plus ou moins permanent, ce qui entraine un risque de
rechute tres important.
Pour ma part avec les dosages High je ne me sens pas en "manque". Maintenant si je prends du 28 ou du
36, j'obtiendrai peut-etre un hit plus fort ,voir ce léger vertige trés agréable qu'on a parfois quand on a pas fumé
depuis longtemps et qu'on inhale une bonne grosse taffe (quoique là le monoxide de carbone contenu dans
les clopes joue un rÎle tres important, ça ne m'est jamais arrivé avec la eclope meme sans m'en etre servi depuis
longtemps). Pour l'instant je vais donc m'en tenir au high standart, surtout que je connais la facilité avec laquelle
je tombe dans une dépendance...
herve
Super Membre du Forum

Précédent

Retourner vers Liquides et cartouches: goûts et arÎmes