test de la v3

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: test de la v3

Messagepar imodiris sur Mer 29 Oct 2008, 16:16

t'es sur d'avoir suffisament serré la batteirrie..

As tu pensé a desactiver le [mode pierre richard] ;)

T'es pas cool t'aurait pu fair les premiers tests en live
Image
imodiris
Administrateur Technique

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Messagepar PanPan sur Mer 29 Oct 2008, 16:51

imodiris a écrit:As tu pensé a desactiver le [mode pierre richard] ;)

Lol j'ai ris j'avoue :oops:
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

Commentaire: RN4081
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar bob52 sur Mer 29 Oct 2008, 17:05

bon a priori ce serait la batterie ! en effet je viens de mettre en charge la seconde batterie limited et là, la diode du chargeur est rouge mais de temps en temps passe au vert (c'est perceptible) ce qui signifie pour moi que le chargeur est ok. d'ailleurs il était tout le temps tiÚde durant la premiÚre charge (pas de surchauffe etc...ni coté batt qui elle est restée de glace...je reposterai vers 20h30/21h pour voir si le chargeur est passé au vert....^
donc, en mettant le ioniseur sur la premiÚre batterie, j'aspire, la diode de la batt s'allume mais le ioniseur reste froid aucun crépitement etc...etc...au bout de 5/6 aspirations la diode de la batt clignote une 20 taine de fois...déduction= batt pas chargée...ou déchargée. je pense que cette batt ve faire un ptit voyage via la poste :) ;) de toutes façons, dÚs que je rentre dans la poste, y font tous la ohla !!! hey les gars c'est bob !!!!!!!! bah...tu penses chuis une vrai star làbas :lol: ;)
bref: rdv tout à l'heure pour un autre petit post ;)

amicalement

ps: je vais dans rubrique mini pour mon ptit test.

the pierre richard of the electronique clopinette....
bob52
Membre "accro" au Forum.

Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar Ebby sur Mer 29 Oct 2008, 17:13

Le fait que la diode du chargeur passe de temps en temps au vert me ferait plutÎt penser que le problÚme viendrait plutÎt du chargeur.
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Commentaire: Liberty-Cig V2
Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

Messagepar libellule70 sur Mer 29 Oct 2008, 17:14

Ebby a écrit:Le fait que la diode du chargeur passe de temps en temps au vert me ferait plutÎt penser que le problÚme viendrait plutÎt du chargeur.

Ça le fait aussi sur le chargeur de ma mini, et le chargeur fonctionne trÚs bien ;)
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...

Messagepar Caroline93 sur Mer 29 Oct 2008, 17:15

Ebby a écrit:Le fait que la diode du chargeur passe de temps en temps au vert me ferait plutÎt penser que le problÚme viendrait plutÎt du chargeur.

J'ai déjà un chargeur qui a fait ça or je l'ai branché ailleurs, sur une autre prise de courant et il ne l'a plus fait :mrgreen:
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar PanPan sur Mer 29 Oct 2008, 17:29

Pareil pour moi avec ma V2 bob j'ai eu le même petit "soucis" vraiment de temps un temps un petit flash de diode verte avant que ça repasse au rouge. A mon avis rien d'inquiétant ;)
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

Commentaire: RN4081

Messagepar bob52 sur Mer 29 Oct 2008, 17:57

bon, on continu !!!! le chargeur vient de passer au vert !!!!!!!! donc tout semble bien se passer pour la charge de cette deuxiÚme batterie :) ;) pas de surchauufe chargeur comme batterie... toujours sur la même prise de courant d'ailleurs.... (jamais de soucis de charge sur ma v2 avec cette prise de courant). ça semble bien parti cette fois.
j'en déduis donc qu'il est probable que mon soucis provienne bien de la premiÚre batterie.

rendez vous demain dans la matinée pour voir ce que cela donne avec cette deuxiÚme batterie.

amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar Christian sur Mer 29 Oct 2008, 22:44

Non Ebby, certains chargeurs , pendant la charge, font un rapide clignotement vert toutes les dix / quinze secondes.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Ebby sur Mer 29 Oct 2008, 22:50

Ah j'ignorai cela car j'avais eu cela avec un chargeur d'une autre marque et il s'est avéré que c'était un défaut. Mais cela doit varier selon le type de chargeur.
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Commentaire: Liberty-Cig V2
Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

PrécédentSuivant

Retourner vers Liberty-Cig