test de la v3

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: test de la v3

Messagepar bob52 sur Jeu 30 Oct 2008, 10:34

voilà, la deuxiÚme batterie semble ne pas s'être chargée correctement pourtant elle à eu ses 8 heures à l'aise !!! en effet j'aspire 4/5 taffes et la diode clignote une bonne vingtaine de fois 20 ou 25 je crois....donc elle à pas chargée.

on résume: la premiÚre batterie ne fonctionne pas, même avec le ioniseur dessus en aspirant ce dernier reste déséspérément froid. pourtant la diode s'allume.
la deuxiÚme batterie envoie un ptit peu, le ioniseur chauffe donc il y a un peu d'jus qui passe; la diode clignote une bonne vingtaine de fois, à l'aise donc batterie déchargée apres 4/5 taffes grosso...

le coffret complet à repris le chemin de la poste.....
heureusement que j'ai encore la v2 :) ;) qui fonctionne !!! si si !!! j'ai pas la poisse tout l'temps la preuve ;)

je vais dans rubrique mini.....devinez quoi.....

là vous pouvez m'appeler the pierre richard of the electronic clopinette...hein imo?!!!! ;)
j'en connait une qui va bien s'marrer aussi ;)

allez !!! champagne !! pour tout l'monde !!!!
bob52
Membre "accro" au Forum.

E-Fumeur: Oui
Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar sand0683 sur Mar 4 Nov 2008, 11:40

Bon j'ai reçu la V3 à midi donc, nous voilà parti pour la charge de huit heures, j'éspere avoir plus de chance que bob!!! :lol: Je vous dis ce qu'il en est ce soir, j'avais commandé un ato sup comme ca si defaillance il y a on peut controler
Vivre l'instant présent.
sand0683
Membre Junior

Commentaire: Aprés plusieurs essais de diverses marques j'ai fini par me fideliser
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar bob52 sur Mar 4 Nov 2008, 11:44

j'attends avec impatience ! :lol: ;)
je ne dis rien de plus........ :lol: :lol: ;)

amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar sand0683 sur Mar 4 Nov 2008, 11:46

Je sais pas si ça va te rassurer mais parfois je suis aussi noire que toi :lol: (voir mini liberty, batteries) le pire que c'est pas qu'avec une marque non non se serait trop beau :lol:
Vivre l'instant présent.
sand0683
Membre Junior

Commentaire: Aprés plusieurs essais de diverses marques j'ai fini par me fideliser

Messagepar bob52 sur Mar 4 Nov 2008, 12:00

moi c'est fou ce n'est qu'avec cette marque !!!!!!!!!!!!! et encore ma v2 fonctionne !! du moins les deux batteries !!! le dernier ioniseur vient de lacher ! c'est normal c'est du consommable ! faut garder ça à l'esprit.....
je n'ai plus de liberty cig en service aujourd'hui...j'attends avec impatience aussi le retour....moi je n'ai pas osé tel à liberty compte tenu de leur ptits soucis persos etc....voulais pas déranger ;)
donc suis en attente pour racheter du e liquide et du matériel d'avance...

à ce soir donc pour ton mega feedback !!! :D ;)

bien amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar Nomade sur Mar 4 Nov 2008, 14:44

Ma V3 est arrivée hier,aprÚs 8 heures de charge une des batteries reste morte (même pas la diode qui s'allume) quant à l'autre, au bout d'une dizaine de minute, elle clignote une vingtaine de fois et le ioniseur dégage peu de fumée et pas tout le temps (sur 3 ou 4 aspirations il dégage une seule fois de la fumée).J'ai contacté Libery-cig et j'attend la réponse
Nomade
Nouveau Membre

Messagepar sand0683 sur Mar 4 Nov 2008, 18:58

Voilà les nouvelles donc aprés essai de Mr de la V3, ben...... il trouve pas grande difference avec la V2 peut etre un leger gratouilli suplementaire, une batterie qui va surement pas durer là une dizaine de taf et ça clignote donc elle est reparti en charge, chargeur identique a la V2, à l'oeil nu on ne voit pas de difference entre un ioniseur de V2 et un de V3, un peu déçu quand meme, on s'attendait à mieux peut etre que des batteries qui tiennent la charge plus longtemps? mais la sur la premiere il doit y avoir un soucis ( :lol: ça commencait à me manquer)
Bon j'en saurais plus aprés une journee de plus d'essais
Vivre l'instant présent.
sand0683
Membre Junior

Messagepar bob52 sur Mar 4 Nov 2008, 19:17

il me reste encore une chaussure noire si tu veux !!! :lol: :lol: ;)

ça va s'arranger..... :) ;)

pour le moment aucune v3 semble fonctionner?...c'est inquiétant quand même...peut être un problÚme de lot....
on a vraiment l'impression qu'en ce moment il y a de gros problÚmes avec la fabrication des batteries ! :evil:
twisted: :evil:

dis nous si ça s'arrange ! :) ;)

amicalement
DerniÚre édition par Christian le Mer 5 Nov 2008, 23:54, édité 2 fois au total.
Raison: Post édité pour éviter toute mauvaise interprétation
bob52
Membre "accro" au Forum.

Messagepar @lph sur Mer 5 Nov 2008, 14:05

La V3 est mienne depuis ce midi, j'attends fébrilement les 8 heures de charge... A la vue des récents feedback de cette V3 concernant les batteries, je croise les doigts... ;)
@lph
Nouveau Membre

Messagepar PanPan sur Mer 5 Nov 2008, 14:44

A mon avis je pense que c'est lié à un soucis de lot. Avec un peu de chance tu passeras à travers ;)
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

Commentaire: RN4081

PrécédentSuivant

Retourner vers Liberty-Cig