test de la v3

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: test de la v3

Messagepar sand0683 sur Mer 5 Nov 2008, 15:00

V3 un ato out à renvoyé en sav (foutue chaussure noire, merci du cadeau :lol: )
Vivre l'instant présent.
sand0683
Membre Junior

E-Fumeur: Oui
Commentaire: Aprés plusieurs essais de diverses marques j'ai fini par me fideliser
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar bob52 sur Mer 5 Nov 2008, 19:57

t'inquiÚte !!! il m'en reste encore plein dans l'placard :lol: ;) j't'en met une paire de coté?... :lol: ;)
serieux, disons que cela devient inquétant quand même, même si nous prenons cela avec le sourir... :) ;) je n'ai vu aucune v3 fonctionner pour le moment !!! il doit y avoir un problÚme sur les chaines chinoises !!! et là ce n'est plus une question de chance, mais une question de porte monnaie.....karine et richard font ce qui peuvent à n'en pas douter ! mais je me demande vraiment ce qu'ils foutent en chine !!!! à part boire du saké!!!!! ça devient vraiment gonfflant.....

ps: j'ai plein de chaussures noires à vendre si ça interesse quelqu'un?...non?..... :lol: ;)
allez imo !!!!tu m'en prends une paire?.... :lol:

amicalement
bob52
Membre "accro" au Forum.

Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar sand0683 sur Jeu 6 Nov 2008, 07:13

hier soir journée noire, deuxieme ato qui fonctionne plus batteries idem, oui ca devient inquietant, oui on est patient :x mais la ça fait beaucoup quand meme, nous essayons d'arreter de fumer et ces foutues cigarettes nous mettent la pression, alors que faire? bon moi je vais tout renvoyer ça c'est clair, mais est ce une solution je sais que richard et karine font au mieux mais meme pour eux c'est pas cool ce serait bien si le matos etait controler avant car la on va de deceptions en deception et parfois je me dit je vais tout arreter.
Bonne journee a vous
Vivre l'instant présent.
sand0683
Membre Junior

Commentaire: Aprés plusieurs essais de diverses marques j'ai fini par me fideliser

Messagepar @lph sur Jeu 6 Nov 2008, 08:51

Et bien voilà, suite aux 8 heures de charges, la V3 semble fonctionner correctement! :) La premiÚre impression est relativement bizarre, certes le produit est de bonne facture et fonctionne bien, mais c'est une nouvelle maniÚre de fumer... une habitude à prendre quoi!
Ensuite je rencontre deux type de phénomÚnes, tout d'abord le volume de fumée est correct mais pas assez abondant à mon goût, de plus le volume baisse relativement vite au fur et à mesure de l'utilisation (sachant qu'elles sont censée tenir environ 300 bouffées). J'obtiens assez vite le fameux goût de brulé tant de fois cité! Dois je me tourner vers le dry smoking plutÎt que les cartouches?
De plus parfois lorsque je tire, je me retrouve avec du eliquide plein la bouche...moyen :? J'ai aussi lorsque je tire trop fort la batterie qui clignote 20 fois, mais je peux continuer tout de même à fumer, serait ce un déclenchement abusif de l'indicateur de décharge ou un réel problÚme de chargement des batteries!?
@lph
Nouveau Membre

Messagepar PanPan sur Ven 7 Nov 2008, 14:08

lol beaucoup te diront ici qu'il te faut tirer lonnnngtemps et douuuuucement ça t'évitera déja pas mal d'avoir du e-liquide dans la bouche ;op

Ensuite moi perso depuis que j'ai gouté au dry je fais plus que ça !!!! Niveau gout, vapeur c'est vraiment autre chose !
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

Commentaire: RN4081

Messagepar imodiris sur Ven 7 Nov 2008, 14:15

perso sur la V2 je suis passé rapidement au dry.
Outre le fait que j'aime pas le gout des cartouches, trop bizzare a fumer.
La bourre fait resistance a l'aspiration. du gout obliger de tirer plus fort. Et c'est les chute du niagara..
Non le dry y a que ca de vrai; Tu fera plus de fumée en tirant moins fort et le hit sera plus intense.

Autre point qu'on a remarqué. si c'est le volume de fumée qui t'importe. Ne garde pas la fumée 30 ans au fond de tes poumons. Respire. garde la genre 1 ou 2 seconde et recrache la aussitot. La fumée en sera plus jolie
Image
imodiris
Administrateur Technique

Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Messagepar imodiris sur Ven 7 Nov 2008, 15:15

@lph a écrit:E tout d'abord le volume de fumée est correct mais pas assez abondant à mon goût

Vu que normalement, suite a une erreur de l'assembleur tu as un atomiseur V2 (cf post de Richard donnant cette information), je t'invite a regarder sur mon post test de la V2 pour voir si ton volume de fumée est similaire : viewtopic.php?f=8&t=2152
Image
imodiris
Administrateur Technique

Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Messagepar @lph sur Ven 7 Nov 2008, 20:01

Ben effectivement le volume de fumée est moindre par rapport à tes vidéos (sachant que j'utilise des cartouches). Je vais effectivement tenter de passer au dry, mais aprÚs le retour SAV concernant mes batteries...
Un grand merci pour ces informations! ;)
@lph
Nouveau Membre

Messagepar Christian sur Ven 7 Nov 2008, 21:50

imodiris a écrit:Vu que normalement, suite a une erreur de l'assembleur tu as un atomiseur V2

TrÚs classe la formule ! ;)
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Christian
"Retraité" du Forum

Commentaire: 2 Kissbox Classic - Liberty-Cig V2 - DS 101 - Sedansa V2 - V4
E-Cigarette utilisée: Janty

Précédent

Retourner vers Liberty-Cig