Mini liberty , le gratouillis dans la gorge ? !!

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Mini liberty , le gratouillis dans la gorge ? !!

Messagepar fumeur sur Mer 29 Oct 2008, 21:04

Salut tout le monde !!

Je viens d'acheter une mini liberty, je devrais la recevoir vendredi je pense.

Pouvez vous me dire , ceux qui ont une mini liberty, si on ressent bien le gratouillis dans la gorge ?
Le gratouilli est il plus important que sur la liberty V2 ?

Et enfin, si vous pouviez me dire avec quel gout il vous semble que le gratouilli est le plus
important ?

Désolé de toutes ces questions, mais le gratouilli est trÚs important pour moi, en tant que gros fumeur
depuis l'age de 17 ans... , j'en ai 38 aujourd'hui.

Un grand merci pour vos réponses.
fumeur
Nouveau Membre

E-Fumeur: Oui
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Re: Mini liberty , le gratouillis dans la gorge ? !!

Messagepar Caroline93 sur Mer 29 Oct 2008, 21:07

Je n'ai pas ces modÚles mais on en parle beaucoup dans la rubrique Liberty-cig dans le coin des marques ;)
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar alexstras sur Mer 29 Oct 2008, 21:19

Bonsoir, je possede une v2 et depuis peu une mini, pour moi le volume de vapeur est plus important sur la mini, quand au gratouilli cela depend du eliquid, je pense qu'il faudra que tu en essaye plusieurs avant de trouver ton arome, moi je tourne au 24 mg de nicotine, bon avant je clopais 2 paquets par jour donc me fallait quelque chose qui arrache bien, mais faut dire aussi que depuis le 20 aout je n'ai plus touché une vraie cig, j'ai commencé avec une v2, mais tu sais parcourt le forum et tu verra que tout le monde cherche sa bienaimée car y a toujours un tit hic, moi ma mini c'est nickel mais le rechargement frequent commenca a m'exasperer donc va falloir continuer ma recherche du graal...
Image
alexstras
Membre confirmé

Commentaire: LTV9 LoongTotem-Liberty V2-ex Mini Liberty-X-trem cubain-E-cigare econoclope

Messagepar fumeur sur Mer 29 Oct 2008, 22:05

Merci pour ta réponse.
Si je te comprends bien, c'est la teneur en nicotine qui est le plus important pour un
bon gratouillis ?
Quel gout utilises tu toi meme ?

Olivier.
fumeur
Nouveau Membre

Messagepar libellule70 sur Mer 29 Oct 2008, 22:41

Avec du Camel High Liberty, c'est nickel ;)
Mais à peu prÚs tous les e-liquides en high de chez eux que j'ai essayé donnent un bon grattouillis :D
A toi de trouver ta saveur favorite 8-)
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...

Messagepar PanPan sur Jeu 6 Nov 2008, 09:26

Idem je trouve que le camel envoie super bien niveau hit ;)
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

Commentaire: RN4081

Messagepar imodiris sur Jeu 6 Nov 2008, 09:45

pour moi elle m'explose la gorge. Mais ca fait 4 mois que j'ai arreter la clope. Dnc j'ai la gorge plus sensible.
Mes collegues toujours fumeur est celle pour eux qui leur fait le plus de grartouilli mais ils s'enerve parce qu'ils ne sortent pas de fumée. Je pense qu'ils tire trop fort et trop vite.

En tout cas pour moi. Camel High / Menthol High / Redbull High / Cofee High (tout ca liberty) et menthol med TCT le hit est le gratouilli sont tres bien présent. Un regal
Image
imodiris
Administrateur Technique

Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Messagepar PanPan sur Jeu 6 Nov 2008, 09:58

Idem mes amis savent pas tirer dessus ils ressortent quedalle... Mais c'est moi que ça embete le plus lol

C'est pourtant pas compliqué je sors des nuages de fou avec !!!
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

Commentaire: RN4081

Messagepar e-fumeur sur Jeu 6 Nov 2008, 10:21

Le gratouillis dépend de la fréquence à laquelle tu vapote aussi.

Ne vapote pas pendant 1 heure et tu aura un gros hit même avec du low ^^,et inversement vapote beaucoup et le hit sera forcement amoindris.
(surtout avec de l'alcool j'ai remarqué)

Sinon la mini est terrible,elle dépote bien et elle est vraiment classe :mrgreen:

Attention quand même,je trouve le systÚme de capsule assez mal foutu car le eliquide se barre facilement,du coup je vapote uniquement avec le ioniseur et un "filtre" vide.

Le ioniseur a une taille géniale pour ça,mais attention à ne pas mettre + de 2 grosses gouttes car sinon tu peux le noyer.
(et flinguer la batterie par la même occasion,c'est ce qui m'est arrivé avant-hier :? )

Sinon terrible!!! :mrgreen:
Image
e-fumeur
Membre Junior

Commentaire: Se créer de nouvelles habitudes aide à se débarasser des anciennes,et soulage la volonté.

Messagepar Urkaos sur Jeu 6 Nov 2008, 14:09

e-fumeur a écrit:Le gratouillis dépend de la fréquence à laquelle tu vapote aussi.

Ne vapote pas pendant 1 heure et tu aura un gros hit même avec du low ^^,et inversement vapote beaucoup et le hit sera forcement amoindris.
(surtout avec de l'alcool j'ai remarqué)

Sinon la mini est terrible,elle dépote bien et elle est vraiment classe :mrgreen:

Attention quand même,je trouve le systÚme de capsule assez mal foutu car le eliquide se barre facilement,du coup je vapote uniquement avec le ioniseur et un "filtre" vide.

Le ioniseur a une taille géniale pour ça,mais attention à ne pas mettre + de 2 grosses gouttes car sinon tu peux le noyer.
(et flinguer la batterie par la même occasion,c'est ce qui m'est arrivé avant-hier :? )

Sinon terrible!!! :mrgreen:

Donc en gros tu reviens à la méthode du "dry smoking"... Avec cette méthode j'arrive à avoir le même fumée que la mini sur une DSE901 classique...
Image
Urkaos
Membre Junior

Commentaire: Celle sur qui je peux toujours compter : DSE901 Cigareless !
E-Cigarette utilisée: Cigareless

Suivant

Retourner vers Liberty-Cig