petite astuce liberty cig V2

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

petite astuce liberty cig V2

Messagepar juju94 sur Mer 5 Nov 2008, 19:24

Bonjours a tous,

je crée ce topic pour vous montrer une petite astuce que j'ai decouverte concernant la liberty cig V2 ou autre cigarette electronique du même type.

j'ai simplement enlever le petit cache au bout de la recharge (vide) en fumant en dry (je ne fait plus que sa)

une petite photo pour illustrer tout sa :

Image

le liquide se loge directement au fond de l'embout il ne vient jamais sur les levres et on peut le vider si il y en a vraiment trop.

je trouve egalement que le gout est plus present ainsi que le hit et la fumée.

petite video:

http://fr.youtube.com/watch?v=zj5tnyS-FP8

voila a vous ;)
juju94
Nouveau Membre

Re: petite astuce liberty cig V2

Messagepar imodiris sur Mer 5 Nov 2008, 19:27

Ca a l'air genial.
Merci pour l'info.....
Ca donne envie de tester la V2
Image
imodiris
Administrateur Technique

E-Fumeur: Oui
Commentaire: 1 Janty Kissbox Classic Extended / 1 E-xtrem-Cubain / 1 mini-Liberty / 1 Liberty-V2 / 1 RN4062 .... Who's next
======
ex LT-V9 LOONGTOTEM / C3 prestige

Messagepar libellule70 sur Mer 5 Nov 2008, 20:06

Tu retrouveras d'autres astuces dans le forum dont celle-ci ;)
C'est vrai que la lecture peut paraître fastidieuse vu le nombre de messages depuis sa ré-ouverture, mais en cherchant bien, on apprends beaucoup de chose sur le fonctionnement de la e-clope, les mystÚres cachés, les petits secrets pour un meilleur vapotage.
Les "autopsies" réalisées par les membres du forum sont particuliÚrement instructives 8-)
Lorsque j'utilise une de mes Liberty V2, (cette astuce est valable pour tous les modÚles utilisant ce type de cartouches ;) ) je fais réguliÚrement sauter le petit opercule pour éponger une éventuelle goutte de e-liquide.
Je dis éventuelle, car avec la cartouche vide en drysmoking, le risque que ça arrive est vraiment minime :mrgreen:
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar manu41 sur Mer 5 Nov 2008, 21:00

pour moi nouveau sur le forum dry smoking ca ne me parle pas .peut on m expliquer le principe ? merci et vive l OM.
manu41
Nouveau Membre

Commentaire: PLUS DE CLOPES DEPÜIS LE 4 SEPT

Messagepar libellule70 sur Mer 5 Nov 2008, 21:06

Drysmoking, littéralement, fumer à sec.
Utiliser la e-clope sans cartouche, en mettant juste quelques gouttes de e-liquide sur l'atomiseur ;)
http://www.info-ecigarette.fr/forum/viewtopic.php?f=111&t=1401 ICI :D
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...

Messagepar PanPan sur Jeu 6 Nov 2008, 00:12

Le Drysmoking c'est l'avenir, c'est le must quoi :D
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

Commentaire: RN4081

Retourner vers Liberty-Cig