Mini Liberty - Le test (?) de Marc

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Mini Liberty - Le test (?) de Marc

Messagepar Dr Fredieu sur Jeu 13 Nov 2008, 15:06

Marc a écrit:Petite correction : la cartouche envoie autant qu'en dry, c'était juste le temps qu'elle imbibe l'ato, mais je suis rarement patient :mrgreen:

médisant... ;)
Tu ne connais pas le pouvoir du coté obscure de la Force...
...ni celui de la e-cigarette!
Dr Fredieu
Membre Senior

E-Fumeur: Oui
Commentaire: PG or not PG, that's the question...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar Marc sur Ven 14 Nov 2008, 09:31

Bon, je commence vraiment a y croire à cette histoire de Bob :twisted:
Hier soir en voulant juste dévisser l'ato qui semblait coincé sur la batterie, la tresse se tord :o
Bon je recommence car il fallait bien que j'arrive a la dévisser pour recharger ma batterie, et là c'est le drame, la tresse part en morceau, cassée, kaput, apu :cry:
C'est la série noire, sauf que là j'ose même pas demander un remplacement vu que c'est moi qui l'ait cassée. N'empêche qu'elle est vraiment fragile cette tresse du fait de sa longeur et de sa finesse sur les 2 couches...
Marc
Super Membre du Forum

Commentaire: Janty KB. Liberty V2. Liberty Mini.
BientÎt E-cig New Minicig (si ils expédient mon colis un jour).

Messagepar libellule70 sur Ven 14 Nov 2008, 09:41

Marc a écrit:Bon, je commence vraiment a y croire à cette histoire de Bob :twisted:
Hier soir en voulant juste dévisser l'ato qui semblait coincé sur la batterie, la tresse se tord :o
Bon je recommence car il fallait bien que j'arrive a la dévisser pour recharger ma batterie, et là c'est le drame, la tresse part en morceau, cassée, kaput, apu :cry:
C'est la série noire, sauf que là j'ose même pas demander un remplacement vu que c'est moi qui l'ait cassée. N'empêche qu'elle est vraiment fragile cette tresse du fait de sa longeur et de sa finesse sur les 2 couches...

Pour ça qu'il faut toujours dévisser l'ato avec l'embout dessus, ça évite justement de toucher à la fragile tresse :roll:
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...

Messagepar Marc sur Ven 14 Nov 2008, 09:48

Bien entendu Libellule, c'est ce que je fais habituellement sauf que là elle tournait dans le vide, donc impossible.
Marc
Super Membre du Forum

Commentaire: Janty KB. Liberty V2. Liberty Mini.
BientÎt E-cig New Minicig (si ils expédient mon colis un jour).

Précédent

Retourner vers Liberty-Cig