Le e-liquid RBL de chez Liberty

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Le e-liquid RBL de chez Liberty

Messagepar PanPan sur Dim 9 Nov 2008, 17:34

Bonsoir ici !!!

J'ai le RBL High de chez Liberty et je sais pas vous ceux qui le possÚde, je tousse (pas dix ans hein) pratiquement à chaque latte !!!!

Pour moi c'est le e-liquid que j'ai connu avec presque autant de Hit !!!!
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

E-Fumeur: Oui
Commentaire: RN4081
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Re: Le e-liquid RBL de chez Liberty

Messagepar libellule70 sur Dim 9 Nov 2008, 17:51

J'ai un atomiseur PEN en permanence réservé à cette saveur, vu que le goût est trÚs tenace 8-)
Ce e-liquide ne me fait pas tousser, contrairement à certains comme le "cigare" de chez Janty qui m'arrache les bronches :P
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

E-Fumeur: Oui
Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Retourner vers Liberty-Cig