durée de vie batterie mini

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

durée de vie batterie mini

Messagepar rolling sur Dim 9 Nov 2008, 18:45

Bonjour à tous,

alors j'ai cherché un peu de les différents forums pour trouver des avis sur la durée de vie des batteries (et des atomiseurs).

j'ai trouvé mon bonheur pour ce qui est des atomiseurs, mais pas pour les batteries (j'ai peut être mal cherché... :lol: ).

Quelqu'un pourrait me donner une idée approximative de durée de vie d'une batterie (pour les mini cigarettes en général), et pour la batterie de la mini liberty en particulier (même si je sais qu'elle existe depuis pas longtemps donc bon... :D )

C'est surtout pour avoir une idée de budget batterie avec une mini clope :)

merci pour vos réponses (et désolé si un sujet existe déjà...)
rolling
Nouveau Membre

Re: durée de vie batterie mini

Messagepar bidibulle sur Dim 9 Nov 2008, 19:25

la duré de vie d'une batterie dependra de ses 5 ou 6 premieres charge........laisse bien dechargé tes batteries pour les rechargées et tu les gardera plus longtemp....(c'est juste mon avis....et deja pour avoir une bonne charge,il faut le chargeur qui suis)
bidibulle
Membre Senior

E-Fumeur: Oui
Commentaire: passion e-bricolage/pen générique/ 1 e-cigare ruyan,1 econoclope +2 e-cig;e-bricolage batterie e-cigare sur ato janty

Messagepar rolling sur Mer 12 Nov 2008, 12:14

merci bidibulle :)

disons pour une batterie de cig mini bien rechargée les premiÚres fois et tout et tout, combien de charges elles tiennent en gros? 50? 100? 1000?

quelqu'un a déjà compté en gros...?
rolling
Nouveau Membre

Messagepar Alain sur Mer 12 Nov 2008, 12:17

Je m'aventure à une réponse...sans certitude ni conviction....
A priori , les batteries sont garanties 1 an, à raison de 1 a deux charges par jour, ca doit fait 500 rechargements ??
Mais je n'ai pas encore assez de recul pour juger aisement. ;)
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Administrateur Editorial

Messagepar libellule70 sur Mer 12 Nov 2008, 12:21

La garantie est variable suivant les marques :?
De 3 mois à 1 an
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar LIBERTY-CIG sur Jeu 13 Nov 2008, 10:00

garantie 3 mois chez Liberty

à la demande général, nous avons revu à la baisse la durée de la garantie en même temps que la baisse de nos prix de vente à l'époque.
LIBERTY-CIG, et vapoter devient un plaisir
LIBERTY-CIG
Représentant de Marque

Retourner vers Liberty-Cig