Liberty V2 et Ebby

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Liberty V2 et Ebby

Messagepar Marcs sur Sam 15 Nov 2008, 22:54

Le truc est simple:
Pour remplir: tenir la recharge à 45 deg. remplir lentement par le bord inférieur pour que l'air puisse s'échapper, si on met trop une bulle se forme et le tout est bloquer: prendre aiguile et toutoullier jusqu'à ce que la bulle sorte.

2: Enfoncer la recharge à fond, dans la cartouche, à l'aide d'une deuxiÚme rech., un peu de force, ça fait click et le tout est parfait.

3. Avec la trombonne on resort le toute, quoi que c'est dur.
Marcs
Nouveau Membre

Messagepar Ebby sur Sam 15 Nov 2008, 23:01

Merci Marcs, je vais essayer. Mais tu ne rencontre pas le même problÚme que Marc et moi càd que le tout est bouché quand on mets la cartouche viÚrge chargé en place?
Image
Ebby
Administrateur Editorial

E-Fumeur: Oui
Commentaire: Liberty-Cig V2
Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

Messagepar Marcs sur Sam 15 Nov 2008, 23:21

C'est pourquoi il faut l'enfoncer à fonds! sinon le bords de la recharge se plaque sur le bords métallique de l'atomiseur et puis ça c'est assez étanche! Tu verras! :D Click!
Marcs
Nouveau Membre

Messagepar Ebby sur Dim 16 Nov 2008, 00:51

Bon je dois vraiment pas être douée! :cry:

J'ai changé la fibre de l'ioniseur, j'ai mis plein de gouttes dessus, j'ai chargé une cartouche neuve (j'ai fais ton astuce Marcs et ça empêche en effet que ça se bouche) mais j'ai toujours un goût de brulée qui m'arrache en plus la gorge!

C'est quoi que je fais mal? :(
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

Messagepar Caroline93 sur Dim 16 Nov 2008, 01:00

En dry-smoking, elle fonctionne pas ?
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar Ebby sur Dim 16 Nov 2008, 01:08

Si en dry ça va mieux. Mais je cherche désespérément à pouvoir vapoter avec une cartouche. J'en ai marre de devoir remettre du liquide toutes les 2 minutes!
Et dÚs que je mets la cartouche eh bien ça brûle et ça fait mal à la gorge! J'ai exprÚs mis du marlboro directement sur l'ato et du choco dans la cartouche afin de voir si le liquide qui est dans celui-ci arrive sur l'ato mais visiblement non car le goût chocolat n'arrive pas.
Je suis triste! Au secours, je dois sûrement faire quelque chose de travers mais quoi???
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

Messagepar libellule70 sur Dim 16 Nov 2008, 01:09

Ebby a écrit:Bon je dois vraiment pas être douée! :cry:

J'ai changé la fibre de l'ioniseur, j'ai mis plein de gouttes dessus, j'ai chargé une cartouche neuve (j'ai fais ton astuce Marcs et ça empêche en effet que ça se bouche) mais j'ai toujours un goût de brulée qui m'arrache en plus la gorge!

C'est quoi que je fais mal? :(

Il doit rester un morceau de fibre cramé dans l'atomiseur :roll:
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar Ebby sur Dim 16 Nov 2008, 01:11

Je ne crois pas Libellule, ce n'est pas le même goût qu'avec l'ancienne fibre. Et en plus je n'ai pas ce goût en dry. :shock:
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

Messagepar libellule70 sur Dim 16 Nov 2008, 01:22

TrÚs étrange ton histoire :?
Tu en as parlé à Richard?
Image
J'ai la haine!!! Image Batterie Loongtotem morte au bout de seulement 9 heures d'utilisation!!!Image
libellule70
Super Membre du Forum

Commentaire: E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, Super mini cigarette DSE101, Gamucci Elite, DSE901b black, Supersmoker Ultimo et Sedansa NANO :oD
A venir : ...
E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar Ebby sur Dim 16 Nov 2008, 01:49

Bon comme je le disais à Libellule en mp, là je suis sûre c'est un goût de plastique brûlé que j'ai. Donc peut être qu'ne partie du réservoir de la cartouche brûle?

Au début je me suis dis ah peut être est-ce les cartouches vierges qui ont un problÚme. Mais voilà j'ai essayé avec une cartouche yentl et j'ai la même chose. Donc je suis complÚtement perdue. Je n'ose plus fumer avec la cartouche car je ne veux pas non plus être malade à inhaler du plastique brûlé. :o

Espérons que Richard saura d'où vient le problÚme.

Edit: Peut être est-ce mon ato qui chauffe trop?
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

PrécédentSuivant

Retourner vers Liberty-Cig