Présentation Vidéo de la liberty-Cig Version 2

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Messagepar Mcortex sur Ven 15 Aoû 2008, 09:14

Merci à tous pour votre soutien !
Mcortex
Administrateur

E-Fumeur: Oui

Re: Présentation Vidéo de la liberty-Cig Version 2

Messagepar bob52 sur Dim 31 Aoû 2008, 15:22

salut, en regardant ta video je m'aperçois qu'il ne s'agit pas de la v2 mais de la v1 !! en effet j'ai une v2 tu sais le pack a 39,95 et le chargeur est ciglé liberty cig (nouveau model) pas le tiens de plus les cartouches sont emballées individuellement (5 sachets plastique fermés) dans la boite carton alors que tes cartouches sont toutes réunis dans un seul sachet ... et ta diode sur la video semble orange alors que la v2 est rouge. cela m'intrigue c'est pourquoi je te fais ce ptit mot !! ;) de plus ma v2 envoie grave niveau fumée ? plus que sur ta video....c'est pas du pipo ! est ce bien une v2 que tu nous montres là? où bien c'est moi qui n'ai pas la bonne version? :roll: bien cordialement
bob52
Membre "accro" au Forum.

E-Fumeur: Oui
Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Re: Présentation Vidéo de la liberty-Cig Version 2

Messagepar LIBERTY-CIG sur Lun 1 Sep 2008, 01:07

Comme je l'explique sur un autre post, le modÚle de la vidéo est bien une V, tout comme la votre bob52.

si les recharges sont emballées individuellement aujourd'hui, c'est simplement que la communauté des vapoteurs les ont voulus ainsi car elles ne s'assÚchent pas sous ce conditionnement.

La batterie avec la led orange avait tendance à être trÚs sensibles aux courant d'air, alors nous avons mis au point une batterie de même autonomie et performance, mais avec un débit plus souple afin qu'elle ne se vide pas toute seule avec le vent par exemple.

le chargeur ciglé nous permet de le différencier à celui d'autres fabricants ou revendeurs, en cas d'échanges en garantie ( eh oui, on a eu le cas de demandes d'échanges malhonnête )

et en ce qui concerne la fumée de la cigarette sur la vidéo, M.Cortex le dit lui même, il tire des lattes de bœuf :lol:

alors M.Cortex, on a dit doucemmmmmennt et longtemmmmp les taffes, pas comme un bœuf..... :lol: :lol: :lol:
LIBERTY-CIG, et vapoter devient un plaisir
LIBERTY-CIG
Représentant de Marque

Retourner vers Liberty-Cig