Bonjour à tous

RÚgles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractÚre informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les rÚgles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Bonjour à tous

Messagepar LIBERTY-CIG sur Lun 1 Sep 2008, 00:42

Nous voila à nouveau inscrit pour partager notre expérience avec vous.

Nous avons survolés vos nombreux post, mais nous ne répondrons pas à tout le monde ce soir :roll:

Nous sommes heureux de voir que nos atomiseurs se portent bien, que notre liberty-kit fait des émules et que notre SAV est toujours à la hauteur de vos attentes.

une précision importante car vous avez été nombreux à nous poser la question par mail ces derniers jours: le LIBERTY-KIT à 39.95€ est bien le modÚle V2

nous y avons apporter pas mal de modifications pour la faire évoluer depuis sa création, mais si on se mettais à la nommer V3, V4........... pour une led rouge plutÎt que orange ou des recharges emballées individuellement plutÎt que par 5, alors nous serions à la V28 aujourd'hui :D

Nous existons depuis les prémices de la cigarette électronique en Europe, et nous avons vu naitre notre communauté de vapoteurs :)

et si nous en sommes arrivés là, c'est en partie grâce à vous tous, car beaucoup d'entre vous,( et ils se reconnaitront ;) ) ont pris le temps de nous contacter pour nous donner leurs avis, nous ont expliqué ce qu'ils voulaient voir évoluer dans leur Liberty-cig et ses accessoires.

Alors un grand Merci à toutes et tous pour votre soutien, vos mails de remerciements, d'encouragements et la confiance que vous nous accordez.

C'est ensemble que nous ferons encore évoluer votre Liberty-cig

Karine et Richard
LIBERTY-CIG, et vapoter devient un plaisir
LIBERTY-CIG
Représentant de Marque

Re: Bonjour à tous

Messagepar Alain sur Lun 1 Sep 2008, 07:00

Bienvenue Karine & Richard.

Je trouve toujours trés interressant les interventions des marques directement sur le Forum et c'est une réélle valeur ajoutée et complémentaire au Sce Aprés Vente.
S'il y a un probleme, c'est qu'il y a une solution, s'il n'y a pas de solution ,c'est qu'il n'y a pas de probleme
Alain
Administrateur Editorial

E-Fumeur: Oui

Messagepar [Modération] sur Lun 1 Sep 2008, 07:48

Re-bienvenus Karine & Richard

Vous nous manquiez. Il est toujours plus intéressant d'avoir les réponses des représentants de la marque, même si les plus expérimentés d'entre nous peuvent souvent apporter des réponses qux questions que les nouveaux se posent.
DerniÚre édition par Christian le Lun 15 Sep 2008, 14:00, édité 1 fois au total.
Raison: Modification d'auteur
[Modération]
Modérateur

Messagepar Ebby sur Lun 1 Sep 2008, 12:19

Bienvenu Karine et Richard! :)
Je partage ce qui a été dit juste avant. ;)
Image
Ebby
Administrateur Editorial

Commentaire: Liberty-Cig V2
Liberty-Cig Mini
Janty KB Classic

Messagepar alexstras sur Lun 1 Sep 2008, 15:00

Bonjour Karine et Richard, ca fait vraiment plaisir de voir votre presence dans le forum, encore une preuve de professionnalisme de votre part....bravo
Image
alexstras
Membre confirmé

Commentaire: LTV9 LoongTotem-Liberty V2-ex Mini Liberty-X-trem cubain-E-cigare econoclope

Messagepar bob52 sur Lun 1 Sep 2008, 16:59

salut vous deux ! :D en passant par mail ou par tel j'ai senti que ce n'était pas qu'une question de marketing..mais qu'il y avait bien derriere tout cela une réelle envie de faire progresser votre cigarette electronique . et j'ai trouvé cela rassurant. le fait que vous postiez sur ce forum montre bien votre détermination quant à nous proposer une cigarette encore plus performante ! ça c'est vraiment pro de votre part. en tout cas on voit bien que vous ne lachez pas l'affaire et bien nous non plus ! ;) ça sent la compétence à plein nez ! et cela vaut bien un chapeau bas ! bravo à vous karine et richard ! comptez sur nous !
bien cordialement :D
bob52
Membre "accro" au Forum.

Commentaire: nouvelles créations musicales en ligne.
E-Cigarette utilisées: mini liberty cig, mini cigartronic, dse801 naturalsmoke

Messagepar DaBaZ sur Lun 1 Sep 2008, 19:57

C'est cool que vous soyez là !
C'est rare de voir cela et cela me conforte dans mon choix de passer par votre marque !
Image
DaBaZ
Membre confirmé

E-Cigarette utilisée: Liberty-Cig

Messagepar Caroline93 sur Mar 2 Sep 2008, 04:02

Je vous adresse mes meileures salutations, chers Karine et Richard ! :)
Auteur du "comparatif" : info-ecigarette.fr/comparatif.html
Mon blog: http://cigarettes-electroniques.blogspot.com

Ancienne admin: viewtopic.php?p=13123#p13123
Caroline93
Membre "Elite"

Commentaire: J'ai testé: DSE901, "Pen", KB-Classic, RN4081, KR208/DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare.
J'utilise: Janty KissBox Classic et parfois mini e-clope RN4081.
E-Cigarette utilisée: Janty

Messagepar sand0683 sur Mer 29 Oct 2008, 11:19

bonjour karine et richard,
en effet je suis cliente aussi chez vous, enfin si l'on peut appeler ça clients car avec vous il y a plus le coté humain que le coté vente a tous prix, que peut on dire de vous, que vous etes supers et toujours a l'écoute, que vous avez toujours des petits trucs a nous donner que si quelque chose ne marche pas (batteries ioniseur) et bien le lendemeain on a ca au courrier donc c'est formidable moi je vous conseille a beaucoup de monde car vous avez un service apres vente et une disponibilité exeptionnelle bravo pour tout ça et, entre nous, la liberty, c'est bien la mieux!!!! alors continuez a nous surprendre avec de nouveaux aromes, moi hier soir en mangeant une mandarine je pensais a çà :lol:
Vivre l'instant présent.
sand0683
Membre Junior

Commentaire: Aprés plusieurs essais de diverses marques j'ai fini par me fideliser

Messagepar PanPan sur Mer 29 Oct 2008, 17:24

Idem nouveau client chez vous, rien à redire.

3 mails envoyé, réponse dans les minutes qui ont suivis. Génial ;)
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
PanPan
Membre Senior

Commentaire: RN4081

Suivant

Retourner vers Liberty-Cig