Communauté

La vape en Belgique a besoin d’aide

0

“Après la fin de notre action en justice, nous arrivons au terme d’un cycle avec le remplacement du staff aux manettes de l’UBV. Les membres doivent élire une nouvelle équipe et fixer de nouveaux objectifs. Voilà pour l’avenir un fameux chantier à entreprendre.

Cette année clôture le mandat de trois ans du conseil d’administration qui doit être renouvelé conformément à nos statuts lors de la prochaine assemblée générale. Pour être éligible, il suffit d’être en ordre de cotisation de membre effectif et accessoirement de poser sa candidature. Cette assemblée générale aura lieu d’ici quelques semaines.

Plusieurs membres du conseil d’administration ont déjà annoncé qu’ils ne seront plus candidats. Notre combat originel a été mené et malheureusement perdu, mais nous restons fiers de notre action et d’avoir à remettre entre les mains du prochain conseil d’administration une association en ordre sur les plans juridique et financier. Nous soutiendrons quoi qu’il en soit la nouvelle équipe.

Il appartiendra aux membres et au nouveau conseil d’administration de définir les futurs objectifs de l’association et nous sommes pour le moment, comme notre gouvernement, en affaires courantes. Il reste du travail à faire en Belgique pour informer sur la vape, continuer à tenter de peser sur les décisions des politiciens et leur opposer le plus de résistance possible tant que leurs intérêts à court terme priment sur l’intérêt général.

Les semaines à venir sont sous le signe du renouveau, de celui des hommes, même si certains vont rester, mais aussi des idées pour adopter de nouvelles formes de combat. Combat pour la défense d’un outil qui a encore le potentiel de sauver de nombreuses vies et d’apporter aussi un plaisir certain là où on nous en autorise de moins en moins.”

www.ubv-bdb.be
www.facebook.com/ubvbdb
https://twitter.com/BdbUbv

Pourquoi opter pour un grossiste au lieu d’un fournisseur traditionnel dans le domaine de la cigarette électronique ?

Article précédent

ioNic, la nicotine acidifiée selon Vape 47

Article suivant

À lire également