Vape shop

Le Juke-Vapes de VDLV

0

Dans un souci d’innovation, VDLV modernise le Juke-Vapes, sorti en 2013. Qu’est-ce que le Juke-Vapes ? C’est un système qui permet de faire goûter facilement 20 saveurs dans de bonnes conditions et surtout de façon hygiénique, puisque la dégustation se fait sans contact. Enfin, il est fabriqué en France.

Sur cette dernière version, le poids a été réduit de 15 à 9 kg. Surtout, son utilisation est plus conviviale : les 20 boutons de dégustation ont été remplacés par un afficheur, un bouton tournant et un seul bouton poussoir. Le Juke-Vapes peut communiquer avec un PC ou un Mac. Il est maintenant possible de connaître le nombre de fois qu’un liquide a été dégusté, de configurer le Juke-Vapes via un logiciel développé par VDLV ou de connecter plusieurs Juke-Vapes en réseau.

La vape est plus dense et plus importante, ce qui améliore le rendu des arômes. Sa fiabilité est améliorée et un mode Autotest permet de vérifier le fonctionnement de chaque point de dégustation et de désengorger les mèches des clearomiseurs. Enfin, il est possible de personnaliser les couleurs.

Plus d’infos sur le Juke-Vapes de VDLV : https://www.vdlv.fr/le-juke-vapes/

Punky Ejuices, l’anarchie dans la vape

Article précédent

Zap Juice se met au frais

Article suivant

À lire également