Box et ModsGeek

Les meilleures boxs de mai chez Le Petit Vapoteur

0

1- Box iStick Rim

Eleaf s’est enfin décidé à renouveler sa fameuse iKuu i80. Voici la box iStick Rim, un petit mod électronique avec une batterie intégrée de 3000 mAh. Moderne dans sa conception, l’iStick Rim offre une excellente ergonomie et une qualité de fabrication au top. Dotée d’un unique mode puissance jusqu’à 80 watts, la box est un modèle d’intuitivité. Son menu est clair, ses réglages simples, même un débutant s’y retrouvera facilement !

Sa connexion centrale de 26 mm permettra quant à elle de lui associer un grand nombre de clearomiseurs et d’atomiseurs. Enfin, l’iStick Rim est livrée avec un câble USB-C et supporte le protocole QC3.0/PD3.0. La box peut ainsi être rechargée en moins de 45 minutes. Une sacrée performance ! Si vous cherchez une digne remplaçante pour votre iKuu, l’iStick Rim est clairement le modèle que nous vous conseillons.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 80 x 36 x 30 mm
  • Puissance : 80W
  • Accu : batterie intégrée (3000 mAh)
  • Modes de vape : VW

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

2- Box Minikin V3

Toujours rayon renouvellement, même cette fois chez Asmodus, voici la Minikin V3. Alors que la deuxième version restera sans doute pour longtemps une référence incontournable, sa petite sœur veut se faire un nom en proposant des nouveautés plutôt alléchantes. Cela commence par un design complétement revu pour s’adapter autant aux gauchers qu’aux droitiers, tout en offrant un excellent confort en main.

La Minikin V3 voit sa puissance passer à 200W et elle intègre désormais un chipset GX-200-UTC truffé de fonctionnalités high-tech. Parmi celles-ci, on retiendra surtout l’apparition d’un feedback haptique sous la forme de vibrations et la possibilité de recharger la box par induction. Pour le reste, la box propose de nombreux modes de vape (TC, TCR, TFR, Curve…) allant du très simple au très pointu. C’est donc du tout bon pour Asmodus qui offre aux fans de la Minikin une nouvelle version plus qu’aboutie. Il était temps !

Caractéristiques :

  • Dimensions : 84.5 x 47 x 37 mm
  • Puissance : 200W
  • Accu : 2 x 18650
  • Modes de vape : VW / TC / Curve

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

3- Box Aegis Solo

L’Aegis Solo est elle aussi la dernière-née d’une longue lignée. La fameuse box incassable de Geek Vape est ainsi de retour avec cette version embarquant un accu 18650. Ne craignant ni la poussière, ni l’eau, ni les chocs, l’Aegis Solo est un vrai mod tout-terrain offrant une puissance maximale de 100W.

La box pourra accueillir les clearomiseurs et les atomiseurs de 27 mm est moins. De quoi laisser libre court à vos envies d’association. Elle intègre le chipset AS-100 qui propose en plus du mode puissance les modes bypass, TC, TCR et Curve (appelé VPC chez Geekvape). Il ne faut d’ailleurs que 9 millisecondes à l’Aegis Solo pour faire « fire ». Compacte, robuste et performante, cette box sera la parfaite alliée de tous les vapoteurs qui veulent du matériel durable.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 87 x 41 x 31 mm
  • Puissance : 100W
  • Accu : 1 x 18650
  • Modes de vape : VW / TC / Bypass / Curve

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

Les 10 box les plus achetées chez Le Petit Vapoteur en mai 2019

Cet article a été écrit par Morgan Laisné, responsable du service web chez Le Petit Vapoteur. Crédits photo Andrès Ibarra.

Yannis Thiroux, célèbre mais anonyme

Article précédent

Quel avenir pour la cigarette électronique ?

Article suivant

À lire également