Box et ModsGeek

Les meilleures boxs de mars chez Le Petit Vapoteur

0

Box Famas 100W

On commence cette sélection avec une box que personne n’avait vu venir, mais qui connaît pourtant un beau succès. La Famas, (qui ne ressemble pas à une mitraillette, on vous rassure) est un mod électronique simple accu. Elle est fabriquée par Alphafox, une marque méconnue qui était notamment à l’origine des Mini Bolt.

Robuste et bien finie, la Famas dénote par son design tout en relief. Elle offre le choix entre plusieurs types de batteries, à commencer par les 20700 et les 21700. Côté électronique, le mod peut monter jusqu’à 100W et reconnaîtra les résistances dès 0,10 ohm. La Famas se pilote de façon classique via un switch et deux boutons « plus » et « moins ». Derrière l’écran, qui possède d’ailleurs une finition miroir pour être raccord avec les boutons, se cache un chipset propriétaire. Ce dernier manque légèrement d’intuitivité et de certaines fonctions (pré-heat par exemple), mais reste de bonne facture. Il n’y a donc rien de révolutionnaire dans cette box Famas, mais l’ensemble est cohérent et agréable à utiliser.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 86 x 42 x 36 mm
  • Puissance : 100W
  • Accu : 1 x 18650 / 20700 / 21700
  • Modes de vape : VW / TC / Curve

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

2- Box Voopoo Drag 2

Continuons avec Voopoo qui nous récemment dévoilé sa box Drag 2. Un mod électronique double accus 18650 conçu en zinc pour plus de légèreté. Plutôt classique au niveau de son format, la box offre néanmoins une prise en main optimale et un switch confortable. Elle se démarque aussi par ces jolis motifs en résine stabilisée dessinés sur l’un de ces capots et qui varient en fonction de la déclinaison choisie.

La Drag 2 mise beaucoup sur les performances et sur son chipset propriétaire « GENE.FIT ». Il lui permet de reconnaître les résistances dès 0,05 ohm et de proposer une puissance allant de 5 à 177 Watts. Bien entendu, un mode contrôle température (en Ni, Ti et SS) est également de la partie. A noter que le chipset peut être mis à jour directement via le site officiel de Voopoo. Si vous cherchez une box originale, autonome et puissante, la Drag 2 peut être un très bon choix !

Caractéristiques :

  • Dimensions : 88 x 51 x 26,5 mm
  • Puissance : 177W
  • Accu : 2 x 18650
  • Modes de vape : VW / TC

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

3- Box Drone BF DNA 250C

Du côté de chez Lost Vape, nous avons vu arriver avec plaisir la dernière version de la Drone BF. Elle est pour l’occasion équipée du nouveau chipset de chez Evolv, le DNA 250C, et de ses nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, on retrouvera la désormais fameuse fonction Replay qui vous aidera à reproduire votre « sweet pot » à l’infini. Un gage de qualité pour ce mod bottom-feeder résolument haut-de-gamme.

Conçue en alliage de zinc, cette nouvelle édition de la Drone possède une ligne polygonale qui lui permet d’embarquer deux accus 18650 et un flacon BF de 8 ml sans avoir à sacrifier l’ergonomie. La Drone BF 250C bénéficie aussi d’une puissance maximale de 200W et sera compatible avec l’écrasante majorité des drippers bottom-feeder du marché, même les plus volumineux. Cerise sur le gâteau, la box dispose de la fonction « OTG » qui transforme votre mod en batterie externe susceptible de recharger d’autres appareils électroniques par USB. Que demander de plus ?

Caractéristiques :

  • Dimensions : 96 x 50 x 41 mm
  • Puissance : 200W
  • Accu : 2 x 18650
  • Modes de vape : VW / TC / Boost / Replay

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

Les 10 box les plus achetées chez Le Petit Vapoteur en mars 2019

Cet article a été écrit par Morgan Laisné, responsable du service web chez Le Petit Vapoteur. Crédits photo Andrès Ibarra.

Des Vape tricks haut en couleurs

Article précédent

Suisse : l’aide pour arrêter de fumer passée à tabac par la loi Berset ?

Article suivant

Articles populaires

Login/Sign up