Dead Goat RDA
Fruit d’une nouvelle collaboration entre GrimmGreen et OhmBoyOc, le Dead Goat est un petit dripper de 24 mm de diamètre qui propose deux possibilités de montage. La première, la plus simple, consiste à visser une « Coil Head » (avec coils et coton déjà installés) sur la base du RDA. La deuxième, pour les puristes, consiste à faire soi-même son montage sur un plateau postless, lui aussi amovible pour faciliter la découpe des coils. Vous pouvez bien sûr passer de l’un à l’autre en fonction de vos envies.
Le Dead Goat RDA propose également deux top-caps avec des systèmes d’aération différents pour convenir au plus grand nombre de vapoteurs. Et comme il fait décidément tout en double, deux pins de connexion (510 et BF) trouvent leur place packaging. Difficile de faire plus complet !
Caractéristiques :
Dimensions : 30 x 24 mm
Connexion : 510 / BF
Plateau : postless / Coil Head
Montage : double coils
Le Passage RDA est lui aussi né d’une collaboration, celle du fabricant Hellvape et du reviewer Suck My Mod. Ce dripper se démarque avant tout par son système d’aération ingénieux et orienté vers les saveurs. Son airflow est en effet composé de grilles avec de multiples ouvertures de chaque côté du RDA, réglables à l’envie. Un système qui évite également les projections de liquides et les fuites. Le plateau du Passage est quant à lui un plateau à clamps, prévu pour les montages en double coils plutôt imposants.
Cerise sur le gâteau, ou plutôt sur le top-cap, le Passage RDA est doté d’un drip-tip en AG+ antibactérien, antimicrobien et breveté par Hellvape. De quoi protéger efficacement vos lèvres !
Caractéristiques :
Dimensions : 32 x 24 mm
Connexion : 510 / BF
Plateau : clamps
Montage : double coils
Spécialement conçu pour accompagner la box SX Mini X Class et son nouveau système de squonking automatique, le Divine RDA est un dripper entièrement BF. Compact, il intègre tout de même un plateau double-posts destiné à être monté en double coils. Le montage sera d’ailleurs facilité par quatre vis latérales permettant de fixer rapidement le fil résistif.
Côté airflow, deux larges aérations sont présentes à la base du Divine RDA et vous promettent une vape très aérienne. Ces aérations débouchent directement sous les coils pour maximiser le rendu en saveur. Le top-cap, quant à lui, est moleté pour faciliter les réglages de l’airflow. Si vous avez décidé de craquer pour la nouvelle box de SX Mini, n’oubliez pas de lui associer son meilleur compagnon !
Caractéristiques :
Dimensions : 31 x 24 mm
Connexion : BF
Plateau : double posts
Montage : double coils
Cet article a été écrit par Morgan Laisné, responsable du service web chez Le Petit Vapoteur. Crédits photo Andrès Ibarra.