ClearomiseurGeek

Les meilleurs clearomiseurs d’avril sur Le Petit Vapoteur

0

1- Ello Pop

Eleaf frappe fort avec le clearomiseur Ello Pop, un tank subohm très performant et qui présente d’intéressantes innovations. En effet, la première chose qui intrigue avec ce nouveau modèle, ce sont ses anneaux en silicone qui viennent entourer son réservoir, avant tout pour le protéger mais qui lui donnent aussi un aspect très original.

Son deuxième avantage réside dans son système de remplissage d’une grande simplicité grâce à son top-cap coulissant. Enfin, ses résistances sont équipées d’une nouvelle technologie nommée “leakage proof and self cleaning”, un système qui redistribue l’air vers les cotons afin que le liquide en trop y soit renvoyé en permanence. Une solution intéressante pour réduire le risque de fuites et qui augmente la durée de vie des résistances. Plutôt ingénieux ! Son double airflow et ses performances en font un clearomiseur idéal pour tous ceux recherchant une belle quantité de vapeur.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 56,5 x 26,5 mm
  • Contenance : 6,5 ml
  • Résistance : HW-N2 / HW-M2
  • Type de vape : Inhalation directe

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

2- SKRR-S

C’est un véritable poids lourd que nous propose Vaporesso ! Avec un diamètre de 26 mm et une contenance de 8 ml, le SKRR-S est loin de passer inaperçu. Il se distingue aussi par un mode de remplissage original. Le top cap est en effet fermé hermétiquement par son drip-tip qui se visse et se dévisse pour accéder au réservoir. Cela permet d’éviter les risques d’ouverture accidentelle.

Le SKRR-S offre par ailleurs une belle restitution de saveurs et une bonne quantité de vapeur grâce à ses trois airflows ajustables situés à sa base mais également grâce à ses résistances QF. Celles-ci sont équipées d’un cône interne retenant les gouttes de liquide qui tomberaient vers le bas du clearomiseur ou remonteraient vers le drip tip. Le successeur du SKRR reprend ainsi les bonnes idées de son aîné tout en apportant des innovations intéressantes pour le rendre incontournable !

Caractéristiques :

  • Dimensions : 55,9 x 26 mm
  • Contenance : 8 ml
  • Résistance : QF / GT Core
  • Type de vape : Inhalation directe

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

3- Crown 4

Avec le Crown 4, Uwell nous démontre une nouvelle fois toute l’étendue de son savoir-faire. Ce clearomiseur dispose d’un grand réservoir (6 ml) et propose un design très élégant avec ses finitions travaillées et un polissage fait-main.

Comme les deux modèles précédents, le Crown 4 offre lui aussi sa propre technologie brevetée capable d’aspirer les gouttes de liquides tombant dans le fond du clearomiseur. Il se différencie cependant de ses deux concurrents sur le modèle très original de résistance qu’il propose : des résistances utilisant un fil résistif SS904L qui éviteront une corrosion prématurée. Ces résistances n’en restent pas moins performantes puisqu’elles permettront de monter jusqu’à 80W. Un véritable tank pour les « clouds chasers » qui veulent obtenir une bonne quantité de vapeur sans avoir à passer par la case reconstructible.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 54,8 x 25,7 mm
  • Contenance : 6 ml
  • Résistance : Crown 4
  • Type de vape : Inhalation directe

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

Les 10 clearomiseurs les plus achetés chez Le Petit Vapoteur en mars 2019

Cet article a été écrit par Maxime Paucot, rédacteur web chez Le Petit Vapoteur. Crédits photo Andrès Ibarra. Retrouvez tous les produits mentionnés ci-dessus et bien plus encore sur la boutique du Petit Vapoteur https://www.lepetitvapoteur.com/fr/

ioNic, la nicotine acidifiée selon Vape 47

Article précédent

Professionnel de la cigarette électronique : quelle convention collective choisir ?

Article suivant

À lire également