E-liquide

Des packs e-liquide pour faire des économies

0

Les boutiques de vape sur le net sont légion et pourtant de nouvelles se créent presque tous les mois. Il faut dire que le marché du vaporisateur se porte bien en France et la demande croissante des consommateurs pour ces produits de réduction des risques favorise naturellement de nouveaux élans entrepreneurials.

Le web représente une partie importante de ce marché, où il s’est à l’origine développé rapidement à partir de 2009. Les gros acteurs comme Le Petit Vapoteur, Taklope ou encore Ecig Planete, attirent une bonne partie de la clientèle mais c’est en surfant sur les boutiques alternatives que l’on arrive aussi à trouver des offres plus précises, voire même de très bonnes affaires.

Le monde du e-liquide dont la politique tarifaire des 5,90 euros les 10 ml peut parfois freiner certains consommateurs au quotidien s’est développé depuis maintenant plusieurs années autour du DIY. Moins onéreux, il permet de faire des économies conséquentes mais peut rendre parfois plus compliqué le processus d’achat. Ainsi les fioles de e-liquide traditionnelles sont toujours très convoitées et les bons plans avec.

La Belle Vape, une boutique en ligne créée en 2018 par Loïc Benard, a justement fait ce choix en structurant ses offres autour de packs e-liquide permettant d’obtenir jusqu’à 22% sur l’achat de fioles en provenance des grands fabricants. En effet le vapoteur peut choisir un pack e-liquide personnalisable par 5 ou 10 quantités, offrant une réduction de 16% et 22%.

Loïc précise que “pour l’achat d’un e-liquide, la livraison devient gratuite sur l’ensemble de la commande sans minimum d’achat et l’expédition des colis est effectuée le jour même si la commande passée avant 14h30 en semaine (et 10h30 le samedi)“. De quoi se laisser tenter par de nouvelles saveurs avec notamment 10% de remise immédiate pour une première commande avec le code promo LBV10.

L’artisanat français à l’honneur

Article précédent

Eliquides : qu’est-ce qu’un liquide au macérât ?

Article suivant

À lire également