0

Après une collaboration avec le fabricant italien Baril Oil Lab, le Malouin Jérôme Berthe se lance dans l’aventure qui trottait dans un coin de sa tête : lancer son propre e-liquide. “C’est une recette (saveur fraise crémeuse en 70 % de VG, ndlr) que j’ai créée et finalisée il y a trois ans, et que je me gardais sous le coude jusqu’ici”, explique-t-il. “Des amis à qui je l’ai fait goûter au fil du temps me demandaient régulièrement quand est-ce que j’allais la produire. Mais je l’ai gardée sous le coude, en attendant des circonstances favorables, qui se sont présentées finalement.” Le liquide est élaboré par Jérôme Berthe, qui l’a confié à deux sociétés bien établies et 100 % bretonnes.

Deux autres recettes en préparation

Le premier batch est de 500 exemplaires, mais d’autres suivront. “J’ai voulu concevoir un liquide all day. La moindre des choses est donc de garantir un suivi à ceux qui l’adopteront”, estime-t-il. Les premières ventes se sont faites sur le groupe Facebook et quelques contacts ont été pris avec des magasins.

Mais quelle est l’ambition à long terme de Jérôme ? “J’ai pensé, pour commencer, faire une gamme de trois liquides. Celui-là est le premier, et je travaille sur les deux autres. Ensuite, d’autres gammes suivront, avec peut-être des hors-séries, nous verrons. Pour l’instant, j’en suis au stade de la passion et de l’envie, et fais les choses d’instinct, comme je le sens. Si un jour il s’avérait que je peux en faire mon métier, je m’adapterai. Mais là, la seule chose qui me guide, c’est la passion.”

Le Punky Ejuice est disponible en fiole de 30 ml contenant 20 ml à booster.

Prix public conseillé : 10,90 €

Page Facebook : www.facebook.com/punkyejuices

PULP, une marque française pour des e-liquides de qualité

Previous article

Le Juke-Vapes de VDLV

Next article

You may also like

More in E-liquide