Business

PVG Distribution, importateur exclusif de Twelve Monkeys et Illusions Vapor en France

0

Après 5 ans de gestion de boutique de vape, Céline Chen a eu l’opportunité de prendre en charge la distribution exclusive en France de deux célèbres marques mondiales de l’e-liquide, les fabricants canadiens Twelve Monkeys Vapor et Illusions Vapor. Néophyte en matière de distribution, elle a saisi l’occasion et s’est lancée dans l’aventure en créant la société PVG Distribution.

Twelve Monkeys, une référence du fruité

Depuis 2014, Twelve Monkeys s’est bâti une solide réputation dans le monde de l’e-liquide, en se spécialisant dans les saveurs fruitées en high VG. Elle propose 3 collections en 50 ml non nicotinés : Classics, Ice Age et Origins. La plus connue est la Classics, qui comprend dix saveurs. Les célèbres Kanzi (pastèque, fraise et kiwi) et Mangabeys (ananas, mangue et goyave) en sont les meilleures ventes. Ice Age reprend les 6 top sellers de la marque avec une pointe de fraîcheur. Origins propose 8 références quasiment toutes fruitées.

Illusions Vapor, même esprit

Illusions Vapor est également canadienne et a été créé en 2015. Fin 2018, la gamme a été retravaillée et resserrée à 5 saveurs, toutes fruitées dans le même esprit que Twelve Monkeys. Elles sont disponibles en format 50 ml et en 65 % de VG. Depuis juillet, trois nouvelles saveurs sont apparues : Eden (pomme, cassis), Luna (citron) et Rogue (framboise sauvage et baie d’açai). De quoi faire le plein de vitamines !

Les nouveautés Twelve Monkeys de la rentrée

Pour la rentrée, Twelve Monkeys fait le buzz en dévoilant deux nouvelles gammes. Salts, aux sels de nicotine, comporte 6 références choisies parmi ses meilleures ventes (Kanzi, Mangabeys, Tropika, Harambae, Hakuna et Matata)  en 20 mg/ml, 10 ml et 50/50. Circle of Life est composée de 3 saveurs en high VG : Jungle Secrets, Circle of Life et Queen Soko.

Twelve Monkeys vous attend au Vapexpo Paris en octobre sur le stand A11.

www.pvgdistribution.com / contact@pvgdistribution.com

www.facebook.com/12monkeysvaporfrance/

www.instagram.com/12monkeysvaporco.france/

Vapexpo : l’offensive des Grecs sur la Galerie des modeurs

Previous article

Les origines d’une légende : FR-M par Xavier Martzel

Next article

You may also like

More in Business