E-liquide

Zap Juice se met au frais

0

Nous avons la chance de tester la Gamme Aisu et de la partager avec vous. Fondée en 2016, Zap Juice est basée au Royaume-Uni et dispose d’un réseau de distributeurs déjà conquis grâce à l’innovation et l’audace de ce créateur de juice britannique.

Un savant mariage de fruits glacés

Le mariage des fruits frais glacés s’offre dans un superbe design avec des flacons d’inspiration asiatique qui sont en train de conquérir le coeur de vaper outre-Manche, dont le nombre grandit encore, avec notamment beaucoup d’attention aux détails. Aisu signifie ” glace ” en japonais et c’est définitivement ce que procure toute cette gamme de liquide, dont les saveurs incroyablement fruitées nous ont très agréablement surpris. “Brainfreeze” avec sa finition glaciale et pleine d’esprit reste peut être notre favori.

Des saveurs parfaitement assorties et préparées avec beaucoup d’arôme et de goût

Cette attention au détail se reflète non seulement dans le haut niveau d’exigence de l’entreprise, mais aussi dans la qualité de ses produits et services. Zap Juice est en train de devenir une marque de plus en plus reconnue dans le monde de la vape et sa distribution dans les boutiques françaises ne cesse d’augmenter. Ces liquides attireront non seulement les fans de fruités mais également les grands amateurs de gourmands en recherche d’originalité. À essayer de toute urgence.

Le Juke-Vapes de VDLV

Previous article

Des Vape tricks haut en couleurs

Next article

You may also like

More in E-liquide